BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 encore un chti nouveau, bienvenue Patrick !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 07:20:50   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Soit le bienvenue chez les cinglés !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 08:39:53   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bienvenu à toi, Patrick. J'espère que tu t'y plairas aussi bien que chez les Colleux !!!!
Patrick (l'autre, dit aussi Pat)


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 08:46:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

A t on le droit de s'incrire deux fois !?
C'est pour faire du chiffre !!

Bienvenue parmi nous Patrick.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:59:13   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Bienvenue par tous les saints patrick.
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:00:38   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

Kenavo patrick
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:28:19   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

Bienvenue à Patrick.

j'en profite pour dire qu'il me semble que les nouveaux inscris sont de plus en plus discrets (ou timide?)
c'est dommage je prouve plus sympa de dialoguer avec des gens sur lesquels on a qq info plutot qu'avec un parfait anonyme, n'ayant pas la chance de faire partie d'un club, ou de connaitre certains d'entre vous personnellement.

enfin, c'est mon avis


--------------------
Fred
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:40:05   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

colonel Klink a écrit :


enfin, c'est mon avis


.....et je le partage.ceci dit il est vrai que c est pas toujours facile de "rentrer" dans une discussion alors dans un forum.....
D autre part meme certain "anciens" ne sont pas tres bavard dans leur "profil"


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:55:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je suis d'accord avec Her Oberst ( c'est ça ou me trompe je ? )
Pour les "anciens", je plaide non coupable m'sieur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:49:25   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Bienvenue Patrick


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:58:17   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Soit le bienvenu sur le forum Patrick !!!

Message édité le 21-02-2006 à 16:58:37 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:17:33   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Bienvenue à Patrick sur le forum .
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Patrick
Bleusaille
Patrick
29 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:23:22   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick   

Bonsoir à tous et merci de votre accueil si chaleureux.

Pour me présenter, c'est tout bête, j'ai commencé comme beaucoup d'ancien avec le maquettes AIRFIX, suivi des matcbox, Frog etc..

Bien sûre je fais du scatch, je vais 2 fois l'an chez nos voisins anglais, à la recherche de l'oiseau rare (Euro militaire, trucks & Tracks, Beltring ) et je rencontre parfois Pascal au cours de ses " tribulations".

j'ai cru lire qu"il serait en Angleterre le week-end prochain, j'en profiterai pour me présenter.

Sinon, j'habite le Pas de Calais, je fais du 35ème ( eh oui! ) et je collabore, avec quelques amis, à un magazine connu de certain mais, si je puis dire, mon coeur reste au 76ème. Surtout de l'Anglais.

Bon j'arrête là pour aujourd'hui, bonne soirée à tous,

Patrick ou Pat62, c'est comme vous voulez !
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  encore un chti nouveau, bienvenue Patrick !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum