BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 L'encyclopédie du modélisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:52:57   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Faite par histoire et collections.

Je mets juste ce post pour les débutants et les nouveaux qui arrivent sur ce forum.
moi, j'ai acheté les volumes consacré aux blindés, aux décors et mise en scène et les figurines.
c'est quand même sympa ! Il y a une foultitude de bons conseils.

Je viens donc d'acquerir celui sur la peinture (acrylique) des figurines et tous les renseignements qui me manquaient sur le travail des couleurs, lavis, jus, et autres y figurent.

Bref, sympa et à conseiller aux débutants !

Message édité le 21-11-2005 à 13:30:50 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:48:47   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

je confirme et je signe, j ai egalement celui des avions et les conseilles sont interessant. A defaut les realisation sont superbe.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:20:03   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Kipik a tout à fait raison!
Comme il faut aussi oarfois de la chance, j'ai eu récemment l'occasion d'acheter sur Ebay le Panzer modelling master class de Tony Greenland pour qq euros. Cet ouvrage contient aussi un tableau très précis des insignes et marquages des véhicules allemands.


Ceci est mon 500° post sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:35:00   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

exat
j'ai celui sur les blindés
il y a un article sur l'utilisation de l'aero et comment le nettoyer
c'est delicat ces betes la
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  L'encyclopédie du modélismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum