BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Groupes de construction  Irak - Moyen Orient A/C 1945 

 T-55 ENIGMA bientôt finis...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:35:50   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Salut à tous, voici les suite de mon petit T-55 ENIGMA, donc le voici peint et vieillis, la peinture n'est pas tout fais comme dans la réalité, ceci est du au "flash" de l'apareil photo.

Place aux photos :






J'ai mis des bidons "civils" comme j'ai vu cela dans un Steelmaster, sa ma donné envis, bon c'est vrai c'été un T-55 tout simple de la guerre Iran-Irak... Sa met de la couleure.

Dans pas longtemps, séance des jus et pigments et autres finition car à ce stade, il manque encore de la finition sur la peinture, pour le diorama, j'ai prévu une portion de ville Irakienne avec une belle fresque de l'époque Saddam


Voili voilou...


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:41:15   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres belle peinture , mais sur les surblindages qui sont en béton tu ne doit pas faire d écaillage de la peinture comme sur le reste du blindé !!!


--------------------
fabrice
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:57:26   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bristo junior   

très jolie
qu'elle est la marque de la maquette?


--------------------
guillaume



le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis.
Napoléon Bonaparte
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:01:27   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

DUDU 33310 a écrit :

Tres belle peinture , mais sur les surblindages qui sont en béton tu ne doit pas faire d écaillage de la peinture comme sur le reste du blindé !!!



Je me suis dit que comme il y avait une armature métalique qui supporte de tout des blindages latéraux, et comme c'est du béton, il suffit qu'il tape contre un obstacle, et hop le béton saute, et la corrosion s'instale, sur les parties de la tourelle, je me suis dit que le béton devait étre contenue dans une sorte d'envellope métalique (sur les photos, ces partie du blindage sont vachement lisses) la corrosion s'instale aussi... J'ai fait cela par déduction, je peux me tromper.


bristo junior a écrit :

très jolie
qu'elle est la marque de la maquette?



Le char est une maquette PST, et les blindages en béton sont pris sur une maquette ACE.

Voili Voilou...


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:06:55   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 08:28:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est du beau travail !!! Je suppose que tu vas l'empoussiérer ?
La prochaine fois, essaye de photographier à la lumière du jour. Avec un retardateur, tu peux y arriver.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:25:25   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Très chouette


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:00:45   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Merci les gars


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Groupes de construction  Irak - Moyen Orient A/C 1945  T-55 ENIGMA bientôt finis...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum