BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 T-55 ENIGMA bientôt finis...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:41:41   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Salut à tous, (Pour ceux qui de vont pas forcement voir dans les GB) ,

Voici les suite de mon petit T-55 ENIGMA, donc le voici
peint et vieillis, la peinture n'est pas tout fais comme dans la réalité, ceci est du au "flash" de l'apareil photo.

Place aux photos :





J'ai mis des bidons "civils" comme j'ai vu cela dans un Steelmaster, sa ma donné envis, bon c'est vrai c'été un T-55 tout simple de la guerre Iran-Irak... Sa met de la couleure.

Dans pas longtemps, séance des jus et pigments et autres finition car à ce stade, il manque encore de la finition sur la peinture, pour le diorama, j'ai prévu une portion de ville Irakienne avec une belle fresque de l'époque Saddam


Voili voilou...


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:49:53   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ensemble sympa !
Essaye d'utiliser la lumière du jour, à l'aide du retardateur. Comptes-tu l'empoussiérer après ?
Bravo !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:58:19   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Oh oui, biensur, il aura le droit à sa séance d'empoussièrage, mais pas trop, car d'aprés les photos, ils étaient assez propre sur ce point.


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:42:00   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

rhaaaaaaaaaaa jsuis fan , tres chouette !!!


--------------------
loic ................
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  T-55 ENIGMA bientôt finis...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum