BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 erreur du plugin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:22:31   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Quaud je suis conecter sur le forum et que je veut ouvrir wistiti pour acceder a mon album photo pour les poster ; cela me ferme a chaque fois Minitracks donc je ne peu pas transfere mes photo !!!
De plus je ne peu plus reduire la fenetre deu forum !!
Qu est ce qu il ce passe t il donc dans mon bazard d ordi ???


--------------------
fabrice
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:09:25   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

ouvre une fenetre minitrak et tu la reduit
et tu ouvre une nouvelle avec internet explorer tu doit avoir 2 fenetres ouvertes
normalement sa marche
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:40:20   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Le bleme est que je ne peu pas reduire !!!


--------------------
fabrice
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 17:07:36   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

En bas dans la barre des taches tu dois avoir les boutons de tes fenêtres et il te suffit de cliquer sur celle que tu veux en premier plan.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:36:15   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai resolu le probleme !!!


--------------------
fabrice
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:37:55   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Alors c'était quoi ? Fais en profiter les copains si tu trouves une astuce !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:53:43   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pour reduire le bleme venait que j avais trop agrandit avec la souris ; donc apres plus possible de reduire !!!
Pour le deuxieme soucis je ne sait pas par quel miracle informatique ; ma barre de tache c est deplacee en haut de l ecran , et je ne sait pas de quoi cela provient !!!


--------------------
fabrice
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:08:00   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Il n'y a jamais de miracles en informatique ! des fausses manips et des bugs oui par contre

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  erreur du pluginNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum