BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Euromilitaire 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
johnny_k
Touriste
5 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 00:49:53   Voir le profil de johnny_k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johnny_k   

Voilà un post que j'ai déjà mis sur le site des colleux alors si ça inspire quelques-uns.
Salut à tous,
Comme vous le savez peut-être, les 18 et 19 septembre, il y a les VINGT ans
de l'Euromilitaire à Folkestone.
Qui ne connait pas cette somptueuse expo ?!
Donc cette année j'aimerai bien m'y rendre, mais je suis un peu restreint par mon budget mensuel (la quète dans le métro ne me permet pas encore de vivre pleinement).
Donc je recherche des volontaires pour un aller-retour dans la journée du 19 (ça me semble le mieux), départ trés tôt, retour pas trop tard.
Et donc vous allez me demander le prix, donc le prix, le prix pour 4 Pingouins en Pigeot 306, 1.4l, sans clim et avec poste K7,un large coffre pour ramener plein de mémerde chez soi,donc le prix, 140€ (4x35€) , sauf érreur de ma part. Les tarifs des Ferry peuvent changer comme l'essence ou le péage. On ne peut reserver le U-Boat que 28 jours à l'avance (??) donc le prix sera fixer à ce moment là!!!!
Pour le point de ralliement je préfère en discuter en priv' avec les gens qui
seront vraiment mais vraiment intéressés.
Pas de ramiers!!
@+
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 08:17:10   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

D'abord bienvenu sur le forum !

As tu envisagé de prendre eurotunnel ? La sortie est à 3 ou km de Folkeston et le prix d'un aller retour dans lé journée reste abordable s'il est divisé par 4 ou 5. En tous cas c'est la solution que nous avons retenu

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:23:23   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bienvenu à toi, Johnny (Est-ce le Johnny Halliday ????? )
Oui, prends plutôt l'eurotunnel. Je l'ai emprunté une fois avec des copains minitracksiens et c'était très bien.
Malheureusement pour cette année, je ne pourrai pas y aller !!!

Patrick
johnny_k
Touriste
5 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:02:23   Voir le profil de johnny_k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johnny_k   

Salut,
et merci de vos réponses.
Trés bonne idée pour le tunnel, et en effet je suis allé faire un tour sur leur site. Un aller/retour dans la journée 42€, pour le ferry c'est à peine plus cher (env 46€) mais c'est vrai on gagne presque 1 heure et on débarque à Calais.
Mais honnetement ca m'emmer... aussi de partir tout seul.
J'habite dans le 91 et je cherche des gens que ca peut intéresser.
Et vous vous y aller comment???
Merci
Bonne journée
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Euromilitaire 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum