BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Expo BREST / Kerhuon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:55:24   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Je signale cette expo où je serai présent,cela ce passera les 27 et 28 Octobre 2007,c'est leur 21 eme expo.


--------------------
michel
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:52:27   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

j'y serais aussi !!


--------------------
phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:00:29   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est un peu trop loin pour moi, d'autant plus que j'irai à Lorient le mois suivant. Dommage !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:05:38   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Envoyer un message privé à bristo junior   

j'y serais normalement !!!


--------------------
guillaume



le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis.
Napoléon Bonaparte
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Expo BREST / KerhuonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum