BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Expo de Châlons en Champagne, 8 & 9 avril 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:24:43   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


L'expo de Nono et de ses copains fort sympatiques aura lieu le 08 et 09 avril 2006 au parc des expositions de Châlons en Champagne.
Je vous la conseille à tous, à voir...
J'y serais aussi, comme qui dirait "Felicie"...
@+Gilles...


Message édité le 20-01-2006 à 07:53:05 par Pascal


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:58:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je vais voir si je peux... Mais est-ce trop tard pour l'inscription ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:18:01   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Non Pat, il n'est pas trop tard car je crois que les inscriptions sont à renvoyer avant le 15/02/2006 mais Nono pourra mieux y répondre que moi.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:07:07   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

OK, je vais voir si c'est possible. Merci !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:39:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

salut Patrick,
tu serrais intéresser pour l'expo de Chalons
pour de plus ample renseignement je t'invite a allez sur notre site....http://maquettechampagne.free.fr/
en cas de problème n'hésite pas a me contacter
amitié Bruno.

Message édité le 06-02-2006 à 23:07:03 par Pat95
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:10:15   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Salut Bruno,
Merci pour lien !
Je vais voir si c'est possible mais ça ne va pas être facile car j'ai un autre projet ce mois-ci, il me faudra choisir !...
Je te tiendrai au courant.
Au fait, viendrez-vous à Saumur ?
Amitiés
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:11:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

pour Saumur je ne sais pas encore
mais ce qui est sur :Besanson, Thionville,Chalons,Vieux Condé,Ludre,
amitiés
Nono
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Expo de Châlons en Champagne, 8 & 9 avril 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum