BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 expo Lorient

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 09:05:39   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

un petit tour samedi aprés midi à lorient ma permis de revenir les poches chargées de kits ALBY si si .....
j'ai par ailleur fait la connaissance de plusieurs minitracksiens, sympa de pouvoir discuter maquettes, ils m'ont du coup convaincu de rejoindre le forum. Je pense qu'il se reconnaitrons.


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 09:59:21   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Vi vivi !

Bien belle expo encore une fois !
Elle a lieu tous les ans mais moi, perso j'y vais tous les 2 ans. Environ 3000 visiteurs passent regarder nos "oeuvres". La salle est agréable et bien située.
Des Minitracksiens étaient présents : Philippe edern, Patrick Lapalu, Fabien, Frédéric Foucher et Pierre Piveteau alias Piwi (le discident 1/35 !) et moi-même (j'espère n'avoir oublié personne !!!) Et nous avons eu la visite de Marc LeBayon et de Lyautey.
De belles pieces exposées (toutes les catégories représentées).
Des prix (encore !!) pour les minitracksiens !
Bon, moi perso, je me suis retrouvé à coté d'un gars qui exposait un chalutier géant (sommes toutes super bien fait) et qui pour sa démo mettait à fond la caisse des bruits de moteurs, treuils, mouette, sirènes, cornes de brume et musique bretonne ! Très sympa et très bruyant ! J'ai les oreilles en compote !!!

Allez, je laisse les autres copains en parler et mettre des photos !

Moi !!! j'y retourne dans 2 ans bien sur !

Message édité le 21-11-2005 à 10:00:24 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 10:01:19   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Fallait le torpiller le chalutier ! à coups de 88 !
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 10:06:42   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

ouais, dans 2 ans, je veux être à coté de lui encore ! Et j'amenerais avec moi un gars qui a un tigre 2 au 1/16 radiocommandé ! bruit de moteur, de tourelle, tir d'obus !

de diousse ! on verra bin qui fait le plus de potin !

Va pas s'laisser emboucanner par un chalutier non armé !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 10:24:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Faites gaffe, il aura peut être étoffé sa boite à bruits avec une boite à odeurs de poissons le bougre.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:47:59   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Comment ca il est pas frais mon poisson???
C est comme ca que de grande bagare debute par Toutatis !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:48:14   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Salut, les poteaux !!
Moi, j'ai eu de la chance ! J'ai eu des bateaux comme voisins, mais c'étaient des voiliers, donc pas bruyant !! Mais pas d'odeur de poisson non plus ! Ouf !!!
Bref, un très bon week end avec les gars déjà nommés par notre Arnaud national !!
De belles pièces, une très bonne ambiance et beaucoup de monde !!! Des personnes ont été intéressées par nos p'tites oeuvres !
Arnaud et moi, avons chacun 1 prix (2e prix ex-aequo).
Moi aussi, j'y retournerai dans 2 ans.
En attendant, rendez-vous en mars prochain à Rennes !!!!

Patrick

Message édité le 21-11-2005 à 16:54:07 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:55:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Eh les gars n'oubliez pas qu'il y a le calendrier où vous pouvez entrer les dates des expos à venir.
Merci pour nous tous.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:25:45   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

felicitations à tous les deux
A quand les dates pour Rennes?
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:37:18   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est début vers Mars 2006 il me semble


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:19:13   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Heureusement Piwi est très rapide ! Il a mis les photos en ligne :

Qui pourra nous dire ce qui est au 72 ou pas ? ? mmmm ?

http://maquettegarden.free.fr/lorient/gkgal.htm

Par contre le village 1900 c'est de la pure folie comme j'aime !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:26:49   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

Salut

je t'envoie les photos pascal ???

que du 72/76 !!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:32:39   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Quepwik a écrit :

C'est début vers Mars 2006 il me semble


Oui, 4 et 5 mars.

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:38:26   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

comme j'ai pas mal de photos ( 60/70 ) je mets en ligne la photo des minitracksiens présent ,quoique lyautey et fabien se sont eclipser avant

allez on commence par le roi de la figurine : pat95


arnaud et sa femme :


Dudulle22 qui fait ses dernieres maquettes au 1/35


et puis moi ;Phil49 ,bon d'accord ,j'ai snifer de la cyano !!!


et puis la photo d'un diorama au 1/72 , je l'ai trouvé super ,tout les bunkers sont fait maison ,les figurines sont très bien peintes



pour le reste des photos ,je eput les envoyer a pascal ,si il a le temps de les mettre en ligne

bye


phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:52:12   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ouaaaaah !!! On est tous bien là-dedans !!!!
Vite, d'autres photos ! d'autres photos !!!!! Il est vrai que les dios des bunkers sont absoluement superbes !!!!
Patrick

Message édité le 21-11-2005 à 22:54:04 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 23:53:42   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je n'aurais pas vraiment le temps, mais il y a bien une bonne ame qui pourrait créer un album genre wistiti et les mettre en ligne non ?

Tu as penser à prendre les coordonnées du créateur du dio ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 02:11:01   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

une magnifique exposition
il n y a que de tres belles pieces

merci pour les photos§!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 08:47:37   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui merci messieurs pour ces photos......Lorient trop loin pour moi !
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 08:49:46   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Le dio bunker est fait par FREDERIC FOUCHER
C'est un habitué du 1/72 et il fait notamment des masters pour AlBy.
Comme notre bon Pat95 il a fait de la figurine avant, ce qui explique son coup de patte superbe en peinture !


sa galerie : http://perso.wanadoo.fr/minitracks/foucher.htm

Message édité le 22-11-2005 à 10:26:53 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 08:56:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Que de belles choses à voir bandes de veinard.
Un vrai régal des yeux.
Merci Phil.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 12:07:13   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

c'est toujours sympatoche de faire des salons !
on apprends toujours pleins de trucs !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  expo LorientNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum