BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 expo de Mouans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:04:02   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut tout le monde
j'aurai juste terminé mon dio sur Budapest pour l'expo de Mouans
j'espere en faire qq clichés a mettre sur le forum
avec l'aide de mon ami Gilles
merçi d'avance et a samedi
amitiés
André


Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:16:55   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Parfait !!! Nous les attendons de pied ferme !!!!
Dommage que Mouans soit si loin !!!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:29:32   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Pas de problemes pour moi par contre, je devrais etre au rendez-vous.
André, je t'expliquerai comment faire pour mettre les images en lignes ou bien je les mettrais moi meme en ligne si tu veux....
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:47:36   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

OK Gilles merçi d'avance
a samedi et dimanche , au fait viens tu avec ton epouse ????
amitiés
André
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:47:00   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Thèoriquement non !
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  expo de MouansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum