BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 expo à sainté !!! youpi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:12:45   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

salut les gars !
juste pour info : il y aura le "6e salon de la maquette et du modèle réduit de saint-etienne" les 27 et 28 novembres prochain.
c'est chez moi !!!!
de mémoire, il y a 4 ans c'était une très grande manifestation. Ca risque d'être pas mal ! de toutes façons j'y serai, au minimum en visiteur.

bonne journée à tous
vive les bouts de plastique !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 23:01:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'espère que nous aurons droit à un petit reportage photos.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 23:09:29   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ah oui !!! Très bonne idée !!! Tu pourras les mettre dans la tribu. C'est fait pour ça !!! Rien que du 72° ! Hein !
Bonne chasse !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 23:25:05   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

C'est entendu je ferais un petit reportage si il y a de belles pièces.
A+
rom
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  expo à sainté !!! youpi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum