BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Expo à Vieux Condé - quelques photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:58:41   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonjour à tous,

Voici comme promis quelques clichés de l'expo de ce week-end (dans le Nord).

A mon avis, les points positifs étaient: l'accueil du club organisateur et la qualité du plateau (expo et concours), je n'irai pas dans le détail.
Les points négatifs: l'absence totale de balisage de l'expo et de promotion dans nos revues (presse écrite, les seules annonces sur le forum ne permettent pas de couvrir l'ensemble des maquettistes européens), par conséquent il y a eu peu de visiteurs, un comble pour cette belle expo.
Un impodérable: la météo, il faisait très (trop) beau !

Place aux photos:
Tout d'abord l'accueil était assuré par la gente féminine, trois demoiselles seulement sur une dizaine:


Du militaire maintenant:






De l'aéronautique ensuite:





Je termine avec les figurines et la sci-fi:


Cette scène était le sujet des 24 heures de la figurine, je n'ai qu'un seul des trois Gepetto.



Le kid en N&B m'a vraiment plu !!!


Inutile de présenter cet appareil.

Et un scratch sur le thême "Ghost in a shell"

A bientôt.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:22:02   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Tous les blindés que tu presente ici sont au 72ème ?
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:45:08   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Non, le Panzerwerfer 42 (si je ne fais pas d'erreur) et le river boat sont au 1/35.
Par habitude je pratique en blindé et aéronautique les échelles courantes (72-48-35) sans compter quelques envies de figurines, donc je présente tout ce qui m'a plu.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:22:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Beaux modèles !
Content de voir un treuil bien monté dans le Bergepanther bien réalisé. Je ne l'vias vu qu'en master ou en partie monté mais jamais complètement fini.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:05:57   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Belles pièces exposées, merci pour les photos.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Expo à Vieux Condé - quelques photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum