BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Expo à Villeneuve Saint Denis (Seine et marne)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 05:51:44   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Samedi 3, mon ancien club, l'AMMH 77 organise ses 3èmes rencontre à Villenueve saint Denis. C'est un petit village pas très loin de l'affreux Disney.
Pour y aller?
I faut prendre l'autoroute A4, sortie 13, direction Villeneuve Saint denis.
A coté de l'église il y à la salle polyvalente. c'est juste à coté de la jardinerie.

Au programme? Maquette ( principalement à chenilles) et surtout énormément de bonne humeur!

J'espère qu'on s'y croisera...

A+

Lionel
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 08:24:49   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je viendrai le matin !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:50:50   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Salut à tous !
J'ai retrouvé Anne-Marie et Lionel là-bas ainsi que quelques copains du 1/35e comme Globetrotter ou Vietnam Joe. Salle petite mais ambiance très sympa ! A consommer sans modération !
Voici quelques photos des bijoux au 1/72e ! Vous en reconnaîtrez quelques-uns :














Voili voilou !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:57:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

La Sdkfz222 présentée, est ce la Heller ou bien la ICM.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 10:06:07   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

C'était l'expo "Chaffee" apparement !
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 08:38:13   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

merci pour les photos


les minitracksiens ont encore frappés
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:38:01   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est Airfix qui a fait le 222 pas Heller .

le dio au vietman a l'air pas mal ,qui l'a fait et y a t il d'autres photos ?
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:24:26   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Laurent a écrit :

La Sdkfz222 présentée, est ce la Heller ou bien la ICM.

Salut !
La 222 est celle d'ICM, que j'ai terminée jeudi soir, autrement dit juste à temps pour l'expo. Je vous en mettrai d'autres photos sous peu..

Pour le reste? encore une fois, une super ambiance toute au long de la journée, et qui donne envie d'y retourner!

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:51:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

phil49 a écrit :

c'est Airfix qui a fait le 222 pas Heller .


Ascuse moi m'siou, je m'a trompé !
Cela dit c'est presque pareil non !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:04:45   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

phil49 a écrit :

le dio au vietman a l'air pas mal ,qui l'a fait et y a t il d'autres photos ?


Je crois que c'est José Duquesne, ou Laetitia.
En tout cas, ils ont fortiches ! J'aime beaucoup la mise en scène et la végétation !

Quant aux photos, beaucoup sont au 1/35° ! Mais, j'en ai d'autres au 1/72°.... Un peu de patience...
En attendant, vous pouvez voir les photos de Globetrotter.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 09:48:40   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Chose promise, chose dûe ! Voici les autres photos, toujtours pour le 1/72° :


Ca, j'adore !!!!




Les oeuvres de Lionel et de Anne-Marie :



Celles des Duquesne :






Voilà, régalez-vous !!!!
Patrick

Message édité le 10-12-2005 à 09:50:44 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 10:12:53   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

made for steelmasters.......
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:27:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je n'y connais rien au vietnam mais le dio est vraimment superbe de réalisme.
Le Panther G me plait bien aussi.
Je trouve la Staghound un peu fade, elle mériterai un p'tit dry brush pour relever les formes.
Le Puma et le Stug IV me plaisent bien, ils conviendraient tout à fait sur un dio en normandie.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Expo à Villeneuve Saint Denis (Seine et marne)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum