BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 extratech

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:11:41   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

je viens de faire l aquisition de quelques modele au salon de PARIS dont une maquette EXTRATECH.(commando v100).
Modele orginal et bien fait (photodecoupe,belle planche decalque avec 4 ou 5 deco vietnam.bref pas de probleme.CE n ai dailleurs pas le premier modele de cette marque que je fait.
Mais de grace monsieur le mouleur de chez extratech.
Arrete de nous faire une carotte de resine aussi grosse que le modele sous toute la surface (heureseument inferieur)il faut une tronconneuse!!!


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:14:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Confort de travail du mouleur, m'sieur.
Le client se dem.....de ( er ou an au choix ) pour la façon de faire au moins risqué.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:05:35   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

la carotte ou le bâton ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:30:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Question de point de vue !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:53:14   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

C'est un modèle qui me tente bien mais son prix (30€ par correspondance) est trop élevé pour moi.
Fred
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:19:12   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

peut etre une idee de cadeau a glisser pour un prochain anniversaire!
c est vrai un peu cher mais il ni rien a rajouter !Le plus dur a ete de retirer ce que le viens de reussir a venir a bout avec une petite scie a metaux..ouf


--------------------
Alain
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:34:10   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Prix correspond au poid avec les carottes,donc il est conséquent .
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:39:05   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Soit pour le cadeau mais 30 € ça fait 3 kit en injecté, il faut faire un choix soit un kit très bon avec rien a ajouter soit trois kit assez bon avec quelques corrections à faire.
Fred
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:47:33   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

fred a écrit :

Soit pour le cadeau mais 30 € ça fait 3 kit en injecté, il faut faire un choix soit un kit très bon avec rien a ajouter soit trois kit assez bon avec quelques corrections à faire.
Fred

a toi de choisir car je crois que c est pour bientot!


--------------------
Alain
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:58:29   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Oui
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:30:48   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Peut être un jour en injecté ?
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 10:08:09   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Et planet model !!!!

tu crois que c'est mieux toi ? !!!!

M'enfin, tout le monde ne peux pa etre aussi bon qu'Alby.
Soit dit en passant, les modèles extratech ou planet model (cmk) sont qand même pas trop mal


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 06:16:23   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

SAlut!

J'avais hésité à prendre le Bren carrier de chez Planet...
Déjà le prix me faisait reculer un brin..

MAis quand j'ai vu la carotte, qui mange toute la plaque avant et se prend aussi sur les gardes boues, je l'ai reposé tout de suite!

Moralité? Charcutage du vieux Airfix, dont le train de roulement est très utilisable encore... ( encore un projet qui prend la poussière...)

A+

Lionel, qui veut bien elever des carottes, mais il y a des limites...
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 08:47:17   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Les modèles de chez SCHATTON Modelbau sont pas mal aussi au niveau de la "carotte" (qui s'apparente plus a une belle pomme de terre !)......
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 09:02:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour moi, une carotte énorme signifie que le mouleur ne maitrise pas bien son sujet.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 12:41:42   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ca devient un rémouleur.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  extratechNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum