BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Un Famo Trumpeter monté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:48:06   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Et apparement, c'est pas pour les fainéants:
http://www.track-link.net/reviews/k1542

A+

Lionel
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:30:13   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

le kit est vachement bien surtout le moteur qui est beaucoup plus détaillé que celui de Revell mais le pire est a monter : les chenilles !!!!c'est vraiment maillons par maillons plus le patin a coller sur chaque maillon !!!!!
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 04:49:01   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui, effectivement. Il semble que la conception des chenilles comme le propose TRUMPETER est "sensible". Idem que pour les kits des Elephant/Ferdinant. Dur, dur le montage. Encore une fois, REVELL s'en sort pas trop mal avec son Famo !
Et apparement, il y a aussi quelques soucis sur d'autres postes de montages; dont l'alignement et hauteur du train avant.

La perfection n'est pas (encore) de ce monde !
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:39:17   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Moi, j'ai commencé à le monter aussi et je le trouve super chouette !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Un Famo Trumpeter montéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum