BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 famo trumpeter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
romel
Tracks leader
89 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 15:41:39   Voir le profil de romel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romel   

le famo est une tres belle maquette avec des chenilles fonctionelle un moteur complet et un chassis extremement detaille la suspention avant est aussi fonctionelle




le sdkfz 9 est un gros vehicule plus gros q'un tigre 2



le montage est from the box et le camo ainci que les marques tactiques ne sont pas mis

ps il manque quelques pieces que je n'ai volontairement pas colle
comme les bares pour le gabarit ou le part brise


Edité le 13-08-2007 à 15:50:15 par romel


pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 16:06:52   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

beau montage

les figurines sont de chez qui ?

--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
romel
Tracks leader
89 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 20:12:09   Voir le profil de romel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romel   

merci le chaufeur est celui du sdkfz7 +88mm de chez airfix et la figurine debout est de chez fujimi c'est celle du tigre 2 avec tourelle porshe
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 05:32:25   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

J'avais entendu dire que les chenilles sont assez dur au montage, est-ce vrai ?

Sympas comme engin !

--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
romel
Tracks leader
89 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 13:26:16   Voir le profil de romel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romel   

oh pour les chenilles juste une journee pour les monter mais elles en vallent le coup tres jolie et fine
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 17:18:31   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

CA DONNE ENVIE

--------------------
loic ................
romel
Tracks leader
89 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 21:08:49   Voir le profil de romel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romel   

merci
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 19:15:45   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

par rapport au kit revell
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 20:07:13   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bristo junior   

les chenilles sont en plastique injecté et on un défaut au niveau de la forme des patins en caoutchouc.



--------------------
guillaume



le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis.
Napoléon Bonaparte
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 22:05:35   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Je pense que le kit Revell est plus que largement fin et détaillé pour du 1/72° . Il bénéficie d'un montage aisé .

Le kit Trumpeter a des qualités comparables pour la finesse mais son montage et , surtout ses chenilles m'apparaissent bien trop compliqués sans pour autant apporter un plus à cette échelle .

Ma préférence ira donc pour le modèle Revell

--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 22:09:06   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pour en savoir plus, le prochain minitracks avec un comparatif FAMO/vs FAMO par votre serviteur !

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
romel
Tracks leader
89 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 22:09:56   Voir le profil de romel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romel   

je trouve que les chenilles trumpeter sont tres realistes et en plus elles sont persé mais elles sont tres longues a monter mais je ne sais pas a quoi ressemblent les chenilles revell
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  famo trumpeterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum