BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Ce que femme veut, Moulinex le peut! HaHaHa!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 15:40:30   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

Voilà, ils sont prêts pour mon diorama..


maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:05:13   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Je suis sûr que malgré ce superbe travail elle va dire quelle voulait un mixer et qu'il n'y en a pas.

Superbe
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:41:00   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

c'est quoi l 'échelle ?


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:52:57   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

1/72
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:28:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Faudra faire la hotte aspirante pour éviter les fumées.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:41:48   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Je suppose que le reste de la maison est en construction et sera de la même qualité...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:21:36   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

tres chouette !!!
sympa pour les moderneux


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:09:03   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Et au bout du compte, tout ca pour quoi ? Tu nous a pas dit !

Tu prépare le salon de l'électroménager au 1/72 ?
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:13:29   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Manque plus que la jolie blonde ...
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:27:14   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Sans rire, il y a des cuillères en photodécoupe dans un set Extratech et des fournitures alimentaires chez je ne sais plus qui...


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:30:20   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

de quoi vous parlez ? (aucune image , aucun lien de visibles)

JCC
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:39:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

T80UM2 a écrit :

Sans rire, il y a des cuillères en photodécoupe dans un set Extratech et des fournitures alimentaires chez je ne sais plus qui...


Ont ils fait aussi des tranches de jambon et des feuilles de salade ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:39:19   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

[quote]et des fournitures alimentaires chez je ne sais plus qui... [/quote]

Chez Minimali Prods?

http://tracks-n-troops.com/shop/index.php?manufacturers_id=48&zenid=a9643ba02cb32b0544abdbbc40718090&main_page=index
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:50:01   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

JC Carbonel a écrit :

de quoi vous parlez ? (aucune image , aucun lien de visibles)

JCC

Une image


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Ce que femme veut, Moulinex le peut! HaHaHa!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum