BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Femmes soldats russes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 12:14:25   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

http://www.detektorweb.cz/index.4me?s=show&lang=1&i=7428&mm=2&xb=2&vd=1


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:03:13   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   




--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:46:34   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

en ESCI il y avais une ou 2 femme russe radio dans la boite de russes WWII, c'etait pas mal !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:48:43   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

sympa ce petit lien

elles ont été incorporées dans tous les corps d armée apparement

j ai entendu dire qu au snipe elles étaient redoutables

info ou intox?


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 15:55:31   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Les mêmes de l'autre côté :

http://www.detektorweb.cz/index.4me?s=show&lang=1&i=7385&mm=2&xb=2&vd=1


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:06:29   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

elles sont plus attachées a des taches administratives que guerrier


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:28:23   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est la culture allemande des 3 K ( kinder kirschen kütchen).
ça aura eu le mérite de les épargner.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:46:37   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

enfants-église-cuisine pour les non teutonologues. La femme est sensée s'occuper de ces 3 choses.
Ca dure toujours, cherchez donc une place en crèche en Allemagne réunifiée (il y en avait plein en DDR cependant).


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:51:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

JFF83 a écrit :

c'est la culture allemande des 3 K ( kinder kirschen kütchen).
ça aura eu le mérite de les épargner.


Avec Ku Kux Klan ça marche aussi pour les trois K.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:02:02   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

il y aussi les turbo compresseur Garett KKK, sur las vieux turbo diesel de nos bonnes vieilles voitures...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:07:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai un client qui fabrique les axes de cette fameuse marque.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 02:32:10   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

C'est vrai que les guerrières teutonnes n'ont qu'un lointain rapport
avec les walkyries . Ach ! encore un mythe qui Z'ecroule ...
Nous on s'en fout , on a ça :

[img] http://img148.imageshack.us/img148/1042/08og6.gif[/img]


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 18:02:06   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

dispo chez Fantassin sous la Ref WWR-18
voir ci-dessous



J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:17:19   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Dans la boite des Russkofs de Mr Revell il y en a aussi une...
L'avant derniere...


Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:23:57   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

que fait elle à genou mmmm ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:09:08   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

elle russe...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:17:58   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

deja la ESCI est a genoux, décidément !!!!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:34:42   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   


Elle doit avoir de la vodka avec elle….Ben oui elle lève le coude…


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:33:00   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

pour en revenir à leur valeur militaire, il me semble qu'elles servaient rarement en première ligne. Sauf pour les snipers (celles ayant subi des violences sexuelles de la part des soldats allemands étaient parait il les plus redoutables...)

on les retrouve beaucoup dans les compagnies de mortiers et à la circulation (!)

je suis un fan de Sven Hassel (on aime ou l'on n'aime pas mais son coté la guerre sans fard est parfois extrèmement dur pour les nerfs...). il raconte donc quelques rencontres avec ces femmes soldats. des face à face où la haine était la seule chose que tous partageaient.

même le soldat homme russe ne les apréciait guère (tjs d'après Hassel) pour cause de cruauté sans borne !

Gathering "la femme l'avenir de l'homme ??"


--------------------
l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:01:44   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Les matronnes !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:32:22   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

y a pas une scene assez hard dans "croix de fer"??
avec du personnel feminin russe
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:57:28   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

tient tient !!!!

Eclaire nous !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:05:05   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

si je ne me trompe pas:
1 c'est pas cripte
2 y a une histoire de sexe
3 les filles se vengent et c'est la que ca devient "hard".
STOP COUPE......
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:29:20   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

Coupé !! au sens propre ou au sens figuré ?? Aie !!

Gathering "chapon"


--------------------
l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 02:35:59   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

au sens propre..........


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Femmes soldats russesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum