BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 n°20 figure international

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:11:42   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Je sais c'est un mag traitant exclusivement de figurines , distribué par Andréas, donc autant le dire tout de suite, les articles sont trés ciblés surtout vers le 54mm.
Mais je l'achéte souvant et je trouve que le dernier numéro est exceptionnel avec l'article, entre autre, sur le nouveau décors : la coupe du sous-marin allemand.
C'est un mag dont personne n'en parle sur le site et pourtant il y a de bonnes techniques pour la mise en peinture de nos figurines et de belles planches d'uniformologie
Quand pensez vous?
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:27:35   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

ce serait pas du luxe pour moi, je suis une b...... en figurine!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:27:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Peu pas dire, jamais acheté.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:02:54   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Je veux pas être vache mais je préfère son concurrent...
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 10:52:35   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Moi aussi.
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:49:13   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Ha ouai ? Il y a une autre revue pour les figurines ? connais pas.
Je l'achete pafois, il y a toujours des belles réalisation qui me font rever.
Et aussi, comme j'ai du mal avec les figurines, ça me donne des idées.


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:49:20   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je l'ai acheté

Effectivement la scenette du sous marin est epoustouflifiante !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:29:40   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

felipe a écrit :

Ha ouai ? Il y a une autre revue pour les figurines ? connais pas.
Je l'achete pafois, il y a toujours des belles réalisation qui me font rever.
Et aussi, comme j'ai du mal avec les figurines, ça me donne des idées.


Bin c'est tout simplement " figurines"

http://www.figurinesmag.com
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:23:58   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

dans tous les cas pour ceux qui ne connaisse pas, le prochain numéro disparait des maisons de presse et serra disponible uniquement par abonnement.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  n°20 figure internationalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum