BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Q1 : des filles !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 09:10:04   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

J'ai vu que Preiser avait des boites de civils au 1/72 dont une de filles. Est-ce trouvable dans notre beau pays (Paris par exemple). J'ai été hier soir à Central Train mais au 1/72 ils n'ont que des mirlitaires .
A défaut d'autres sources de petites dames au 1/72~ 1/76 ? (connues : WAAF Airfix RAF set -pas dispo ?- , Jane Airfix/Hät Tarzan -pas dispo?- , diverses frontierwomen AIRFIX & IMEX -pas la bonne époque-, infirmières et bonnes soeurs Atlantic hopital de campagne -pas dispo-)
merci JCC
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:43:46   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Il y a 2 boites ou il y a des fifilles :

La boite pour les passagers civils avion 1925
La boite pour les civils modernes en tenue sixties


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:00:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Au 72ème je ne connais que ça :



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:42:12   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

et celle là :




http://www.fleischmann.com/preiser/p_1-72_figures.asp?item=lngNumericSort


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:43:13   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

et celle là :




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:44:51   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

et celle là :




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:47:39   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   






Finallement, y'en des boites avec des nenettes !
A savoir maintenant si elles sont réellement sorties ! Apparement oui puisque le site en lien les propose la vente !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:59:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pfiouuuuuu !
Connait du monde notre guèpe !
Pas folle.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:08:32   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

bzzzzzzzzzzzzz


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:17:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quelle nationalité ce magasin virtuel ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:45:36   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Ca ne me dit pas où les acheter à Paris ?

JCC
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:31:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Fais une demande au Paquebot Normandie dans le 14ème.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:27:59   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Laurent a écrit :

Quelle nationalité ce magasin virtuel ?


USA :

http://www.fleischmann.com/contact.html


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:53:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouuuuuuuh !
To far for me.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:54:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il n'y a pas les fifilles en bikini ???? A moins que cela ne soit dans une autre échelle....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:12:24   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

et plus tu descends dans la taille et plus les vetements sont petit

et au 1/87ème, certaine boite, les fifilles sont toutes nuesssssss......

et nous avons même des boites de figurie classifié "X" dans des poses .......... ....... oh là là !!!

je vais faire une photo !!!


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:11:50   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Il y a aussi une infirmière Alemande du type "grosser frau" dans la boite Preiser Military 72521 "Heimaturlaub".
Une infirmière avec manteau, 2 Feldwebel et 3 fantassins en congé.
Acheté a 4,85 € en Belgique.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 08:34:48   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

valwilg a écrit :

et nous avons même des boites de figurines classifié "X" dans des poses .......... ....... oh là là !!!

je vais faire une photo !!!


Attention, y a les dames, ici !!!! Envoie-les à mon adresse perso !! Hé ! hé ! Hé !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 09:51:12   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Tout à fait d'accord avec Patrick ! Il y a des dames ici ! Mais tu connais mon mail .......


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:22:30   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Les minettapoil c'est pas ce qui manque chez Preiser
http://modelbox.free.fr/dossiers/SexyPREIS_P/index.html

et tu as aussi Noch
http://modelbox.free.fr/dossiers/SexyNOCH_P/index.html

mais c'est surtout du 1/87. Au 1/72 et 1/48 on a moins de chance ...surtout qu'en plus faut les trouver ici !

merci de m'avoir souffler le "Paquebot" je leur passerais un coup de fil et éventuellement j'irais y faire un tour

JCC
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:28:24   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Bah ! C'est pour meubler l'orient Xpress .
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:37:36   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

bah voilà,

moi j'ai la fille du père noël qui donne les cadeaux

et j'ai la "sexy scene" sur le lit .......

mais bon d'accard, 10 € pour un lit et deux figurines .. c'est pas donnés


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 08:44:34   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

10 euros pour deux filles dans ton lit?


c'est pas cher


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 09:17:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   










--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:41:30   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

non c'est dix euros pour un mec et une fille mais il faut faire cela au 1/87ème

sinon pour l'echelle 1

10€ fois 87 = trop chère mon fil


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Q1 : des filles !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum