BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 FILM : la Grande bataille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 10:27:10   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Que faut-il en penser ? sur la jacquette du DVD il y a un pseudo K5 au dos et des M24 (pourquoi pas ?) et un Pz IV (beaucoup plus improbable) devant ?

merci

JCC
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:42:40   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

JC Carbonel a écrit :

Que faut-il en penser ? sur la jacquette du DVD il y a un pseudo K5 au dos et des M24 (pourquoi pas ?) et un Pz IV (beaucoup plus improbable) devant ?

merci

JCC


Le film d'Umberto Lenzi???????? Je passe mon chemin: les réalisateurs italiens nous ont donné les plus médiocres films de guerre...Il faut dire que ce sont généralement les "tacherons" (comprendre des réalisateurs de série Z...) qui s'y sont attelé...Disons que pour un film comme "Les hommes contre" (Francesco Rosi) ou "La grande guerre" (Mario Monicelli) il y aura dix "panouilles" de ce genre d'acabit, cumulant poncifs, "stockshots" et anachronismes tant historiques que matériels, destinés à un public pas trop regardant (un comble!) ou informé...
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:22:17   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

oui, çà ne sera pas La Bataille d'Angleterre [mais du côté véhicules terrestres BoB c'était pas terrible!] mais je me souviens d'un film italien sur la guerre du désert où dans un même plan un M13/40 (sorti d'un musée) attaquait courageusement des M113 (de l'Armée italienne) . Et puis si il y avait des chars bidouillés çà me plairait bien ... les M36/Tiger de "quand les chars attaquent" çà m'a beaucoup plus... j'ai même regardé la boite Fujimi l'autre jour chez TMA à cause de çà !

JCC
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  FILM : la Grande batailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum