BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Film à identifier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:50:40   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Il est assez curieux que Hannah ne soit pas citée dans les sous-titres mais on peut le mettre sur le compte de l'aspect "synthétique" des sous-titres qui sont forcément courts.
Par contre il y a une scène où le "colonel" qui dirige la base de Peenemünde apprend qu'il est remplacé par un SS . Curieux que Dornberger ne soit pas cité nommément y compris dans les dialogues (parce qu'il devait encore émarger aux USA?) de même que le nom du Herr Doktor qui pilote le tir de la fusée New York (Amerika rakete ?) ne m'a pas marqué et m'est apparu comme étant fictif ? (Là aussi volonté de ne pas impliquer ce brave W. V Braun ????)
Maintenant il faut que je relise la novelisation pour voir qui est cité .....
JCC
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 23:01:15   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

JC Carbonel a écrit :

Il faut vraiment que je me le repasse ce film ...
pour Brancaleone : aurais-tu fait des photos du V1 de tournage ?

JCC


Salut, Jean Christophe!!

Tout vient à point à qui sait attendre...Je t'envoie les photos à ton adresse personnelle car je suis toujours incapable de les mettre sur le forum...Si tu en as l'envie, tu peux le faire pour que nos chers "coreligionaires" puissent en profiter.


Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 23:24:42   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

JC Carbonel a écrit :

merci je vais regarder ! Je ne me souviens absolument pas de çà dans Crossbow !!!

JCC


Pour relancer la discussion sur ce thème, un petit lien sur des photos du film hélas en N&B: http://eu.movieposter.com/poster/MPW-10194/Operation_Crossbow_aka_Great_Spy_Mission.html


Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:31:07   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

JC Carbonel a écrit :

Puisque la dernière fois ("from hell to victory" vous m'avez bien aidé à identifier un film (qu'il ne me reste plus qu'à trouver) peut-être pourriez-vous identifier celui-ci :
scène d'attaque aérienne d'un pas de tir de V2 vu "au ras des paquerettes" avec Meillerwagen , réservoir de fuel etc... les tracteurs sont peints en jaune sable et ressemblent plutôt (dans mon souvenir) à des Diamond qu'à du matos allemand . Ce n'est ni dans "Operation Crossbow" , ni dans "Operation V2 / Mosquito squadron" (je croyais fermement que c'était dans le dernier , j'ai acheté le DVD , que nenni !)

JCC


Je relance le sujet...J'ai trouvé sur IMDB ce début de réponse. A toi de voir, J-C... http://www.imdb.com/board/bd0000001/thread/42286976?d=42317126#42317126
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 08:14:59   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Hannah Reitsch... La femme qui a inspiré la célèbre Lady X de Buck Danny !...
Patrick

Message édité le 03-05-2006 à 08:15:33 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:50:41   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pat95 a écrit :

Hannah Reitsch... La femme qui a inspiré la célèbre Lady X de Buck Danny !...
Patrick


Je ne me souvenais plus de cette anecdote, cher Pat 95...Buck Danny, j'ai appris à lire en lisant ses aventures: quel pied!!!!!!!
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:25:05   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

L'anecdote est rapportée par Charlier dans la préface des compil' par trois. Apparement il se demandait ce qu'une dame (lady) comme Hannah avait bien pu prendre comme reconversion après la guerre....
personnellement comme evil lady mes préférences vont quand même à "la miss" (Ylang-ylang) telle que dessinée par William Vance (ou Joubert) pour Bob Morane...

JCC
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:39:12   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

JC Carbonel a écrit :

Puisque la dernière fois ("from hell to victory" vous m'avez bien aidé à identifier un film (qu'il ne me reste plus qu'à trouver) peut-être pourriez-vous identifier celui-ci :
scène d'attaque aérienne d'un pas de tir de V2 vu "au ras des paquerettes" avec Meillerwagen , réservoir de fuel etc... les tracteurs sont peints en jaune sable et ressemblent plutôt (dans mon souvenir) à des Diamond qu'à du matos allemand . Ce n'est ni dans "Operation Crossbow" , ni dans "Operation V2 / Mosquito squadron" (je croyais fermement que c'était dans le dernier , j'ai acheté le DVD , que nenni !)

JCC


Bonsoir J-C,
Ne serait-ce point ça? http://www.moviemail-online.co.uk/films/17744
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 09:41:08   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Mais j'ai trouvé. Il s'agissait effectivement de Opération Crossbow. Une scène très courte au milieu du film ....

JCC
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:18:26   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

JC Carbonel a écrit :

Mais j'ai trouvé. Il s'agissait effectivement de Opération Crossbow. Une scène très courte au milieu du film ....

JCC


Tout est bien qui finit bien....
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:55:13   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Mais comme cette question a beaucoup plus, je vais essayer de trouver d'autres sujets de discussion similaires ...

JCC
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Film à identifierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum