BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Les Finlandais prêts !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:49:48   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ou le deuxième en partant de la droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:00:25   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Si si il va nous le raconter, et dans un article !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:13:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le premier en partant de la droite a l'air bein décidé !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:20:05   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

raconte pas, nous on veux le voir


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:28:54   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Si vous êtes sages, vous le verrez, l'article !!!
Quant à mes Finlandais, c'est pas compliqué, ils sont TOUS décidés !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 10:18:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Certes mais celui avec le panzerfaust on le respecte plus, vu ce qu'il tient dans la main.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 10:45:12   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

décidés ou décédés ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 10:51:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

L'un d'abord, l'autre ensuite si il n'a pas eu de chance.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:25:46   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Quepwik a écrit :

mention spécial à la 3ième en partant de la gauche !


Effactivement, celui là il est vivant, dynamique, hyper bien peint : parfait.

( ce qui n'enlève rien aux autres )
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:16:52   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Bravo au maitre, toujours en forme et prêt à épater les copains...

ps : C'est à quelle heure au fait pour les cours du soir, entre cinq et sept, comme d'habitude...
@+GILLES...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:50:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca pourrait être intérréssant d'organiser une séance d'apprentissage lors d'une expo avec la présence et l'accord de Pat bien sûr.
Qu'en pensez vous maitre ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:08:52   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pardonne-moi, Laurent, pour avoir tardé à répondre. J'étais en vacances ce jour-là et je n'ai pas eu le temps de tout regarder...
Un article vient d'être terminé à ce sujet. Maïtre Pascal va pouvoir le glisser dans le prochain Minitracks !
Quant au dio, il est terminé et j'espère vous le montrer demain ou après-demain dès que je l'aurai photographié à la lumière du jour...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Les Finlandais prêts !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum