BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 T-72 finlandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 22:57:16   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la Biollure   

Hello !

J'arrive au bout du T-72M1 de revell. Je lui ai fait une déco finlandaise. Un photo des travaux dans l'état actuel des choses (jus plus brossage, reste un filtre ou deux, quelques éraillures et les traces de poussière et de terre)




Pour le montage complet, voyez ici : http://maquette-garden.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3785

SB


--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 23:05:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bien réussi, le camo !!!! Bravo !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 23:14:58   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Ben il est bien ton taxi .
Bon, pour un suisse (vaux) mieux se cantonner au 1/72°
Ca évite de sortir des frontieres
Non je plaisante


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 07:11:52   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Bien sympa ce camouflage géométrique...

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 09:34:53   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres bon debut , bravo !!!


--------------------
fabrice
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 10:26:13   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Moi je dis un grand bravo.

Avec cet été qui ne veut pas partir, sa rafraichi

En parlant de T-72, quelqu'un sait ou on peut trouver des photos des irakiens en 1991 ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:49:02   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Un grand site de photo qui se nomme Webshot Community ; il y a des tas d album sur la guerre en Irak !!!


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:21:52   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Tres chouette


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:26:01   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

DUDU 33310 a écrit :

Un grand site de photo qui se nomme Webshot Community ; il y a des tas d album sur la guerre en Irak !!!


le probleme effectivement c est de trouver de la doc sur les blindes irakiens AVANT la guerre c est a dire avant d etre transforme en carcasses rouillees


--------------------
Alain
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 11:05:45   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la Biollure   

Voilà, voilà, il est fini. depuis la dernière fois, j'ai fait un peu de micro peinture en couleur alu, (c'est pas très malin) ça semblait être comme ça sur les photos, mais le résultat est bof, bof. Ensuite j'ai passé un filtre terre de sienne et terre d'ombre Après l'assemblage des chenilles et des deux demi-caisses, j'ai installé le cable de remorquage à l'arrière, que j'ai peint et patiné sur la bête. Enfin, j'ai empoussièrer le train de roulement et le bas de caisse à l'aéro, et posé le tout sur une base. Place aux photos











SB


--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:05:12   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Ca fait quand même une jolie bestiole... et le camo finlandais sort un peu de l'ordinaire...

Sympa !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:09:12   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

La patine est bien réussie et le char n'est pas trop dégueulassé. Bravo !
Et puis, c'est une très bonne idée de le présenter aux couleurs finlandaises. Ca change des Popofs ou des irakiens et cie !
J'ai un BMP 1 dans ma réserve et je le présenterais bien sous ces couleurs-là ! J'aime bien ce camo !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:54:45   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

ca change et en plus c'est bien fait !!
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 15:38:16   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Belle bete et beau boulot !!!
Je n ai toujours pas trouvé de T 72 sur Bordeaux , c est lamentable !!!


--------------------
fabrice
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 16:13:29   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   



Deux photo de l engin !!!


--------------------
fabrice
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 10:39:31   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

attention, photo 2 il s'agit d'un T72 M,pasM1, ce qui signifie que la tourelle est diferente. A l'avant et à l'arrière les anlgles sont diferents.

LeT72 Revell est un mélange de M et de M1, ce qui est impossible.
Pour un T72 Finlandais il faut la version M1, ce qui implique de refaire les angles avants et arrieres de la tourelle.
pour compliquer le tout une partie des T72 finlandais on été vendus par l'armée est allemande apres la réunification.


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:56:53   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la Biollure   

Je sais, il est pas très réaliste, il manque des détails comme les phares sur les garde-boues et un coffre à la place du schnorkel sur la tourelle. Mais pour ces détails, j'ai trouvé des photos sans, tandis que pour la tourelle. Quand je l'ai monté, j'avais pas trop envie de me casser, j'ai fait ça en attendant qu'un autre kit arrive. Mais il m'a donné gout au 72ème (c'est mon premier), en tout cas pour les MBT.

SB


--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:36:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben pour un premier, c'est réussi !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  T-72 finlandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum