BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 fomecblot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 10:19:16   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

http://www.panzer-modell.de/referenz/fotoecke/hummel.jpg
un camouflage qui semdle sorti de 1418 ; par contre sur ce site un t34 avec une tourelle etrange http://www.panzer-modell.de/
aller sur referenzen puis fotoecke
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 10:53:19   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

lyautey a écrit :

http://www.panzer-modell.de/referenz/fotoecke/hummel.jpg
un camouflage qui semdle sorti de 1418 ; par contre sur ce site un t34 avec une tourelle etrange http://www.panzer-modell.de/
aller sur referenzen puis fotoecke

Pour le Hummel, la photo apparaît de temps en temps. C'est le résultat de l'application du camouflage tricolore à l'usine, qui laissait manifestement une part à l'inspiration du fabricant...
Le T34 doit être une modèle "révisé allemand" avec des schuerzen (photo 40 en page 2).

PS : merci pour le lien !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:14:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Raaah !
Je ne me souviens plus complètement de la signification de fomecblot, dedans il y a forme non ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:20:02   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

forme ombre mouvement eclat chaleur bruit lumiere odeur trace si je me trompe pas
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:09:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quelle mémoire !
Bravo.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:12:30   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

quelle memoire tu parles! ce n'est pas chaleur mais couleur . honte a moi ça met revenu cet aprés midi au travail.....
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:24:26   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

lyautey a écrit :

forme ombre mouvement eclat chaleur bruit lumiere odeur trace si je me trompe pas


Alors là, tu me rajeunit de 30 ans.
En Néerlandais sa s'appelle BVWAKS: Beweging (mouvement), Vorm (forme), Weerkaatsing (reflection), Aard (genre), Kleur (couleur) et Schaduw (ombre).


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:29:06   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

tu sais on a aussi PATRACDR( personnel armement transmission ration et aprés helas je ne sais plus) mais là, j'ai le minimum pour partir au combat.....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:00:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Alors si monsieur est de la maison, c'est presque une faute professionnelle de ne plus s'en souvenir.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:54:46   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

je nesuis plus de l'active depuis 15 ans ...alors j'ai la memoire qui flanche je ne me souviens plus tres bien
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:46:23   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ben moi j ai aprit: FOMBECOM
forme, ombre, mouvement, bruit, eclat, couleur, odeur,
je ne me rappel pas du dernier!!!

fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 15:38:06   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Et moi, FOMBECTO

forme, ombre, mouvement, bruit, eclat, couleur, trace, odeur


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:40:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Y a pas eu FOMPAN ?
Forme,
Ombre
Mouvement
PAN !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:04:22   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

On ta sentut , on a tiru , on ta descendu !!!

fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  fomecblotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum