BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 force of valor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marc
Bleusaille
47 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:45:24   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   

salut
j'avais vu sur plasticsoldierreview.com une nouvelle marque de firgurine "Force of valor"
je les est trouver dans ce nouveau magasin proche de la gare de lyon à paris (je ne dirais pas le nom , mais ce magasin est pas mal, et tenu par un ancien dans la maquette)
- les SAS : bon moulage avec de nombreuses poses
- infanterie allmande WWII : si quelque figurines sont a prendre
la majorité sont en uniforme début de guerre, mais sont tous avec des stg 44!!!!!
ont peu toujours les transformer en allemand de l'est (post guerre)

il y a 42 figurines par boite
la fabrication est "made in china"

salutations
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 11:02:18   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ce ne serait pas des figurines Caesar ?
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:32:36   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Je pense oui.J'en ai une boite elles sont pas mal
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:52:18   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

c'est en quoi tes figurines ???? plastic dur? resine?white metal?
ou en plastic chewing gum???
merçi
André

Message édité le 09-02-2005 à 17:44:28 par Pat95

Message édité le 09-02-2005 à 17:45:01 par Pat95
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:46:00   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

andre a écrit :

c'est en quoi tes figurines ???? plastic dur? resine?white metal?
ou en plastic chewing gum???
merçi
André


Oh ! Je parie que c'est du plastique schouinnegomme !!!

Patrick

Message édité le 09-02-2005 à 17:46:33 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:31:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Merci pour l'info, je vais allé y faire un tour.
Le magasin dont tu parles est bien achalandé mais il sont tout de même assez cher, en moyenne de 2 à 4 euros de plus.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
marc
Bleusaille
47 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 11:47:49   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   

salut
je ne pense pas que "force of valeur" et "caesar" soit les mêmes
pour le plastique, il est du même genre que airfix ou revell

pour le magasin, les prix sont ceux de paris
chez moi je compte toujours 1 ou 2 euros de moins, mais en province on ne trouve pas tout ou alors avec XX mois de délais
reste la vpc
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 15:15:46   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Salut
j'ai trouvé les Caesar en province (Marseille) par hazar au prix de 9€ la boite (pour comparer avec Paris).Elles sont en plastic que je dirais semi dur ,quelques fig sont un peu tordues mais ça doit pouvoir se redresser a la chaleur.
Pour plus d'info me demander
Fred
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:26:24   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

SALUT

au niveau de la qualité ,comment sont elles ? les poses sont biens ? la qualité de moulage est comment ?

as tu moyen de prendre en photos les grappes pour les mettres sur le forum ?

bye


phil
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:05:23   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Salut
j'ai la boite de SAS,il y a 42 figurines dans la boite,elles sont moulées en plastic gris un plus dur que les revell ou ESCI. Le plastic pue un peu a mon gout.La gravure est assez fine(poches sur vestes d'assault,couteau et lampe de poche visibles, plis sur les vetements,masques a gaz pour certaines .Les poses sont bien etudiées (en action).Seul point négatif les armes un peu tordues sur certaines fig mais doit pouvoir les redresser avec de la chaleur.Pour les photos j'essayerais demain.
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:31:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

marc a écrit :

salut
pour le magasin, les prix sont ceux de paris
chez moi je compte toujours 1 ou 2 euros de moins, mais en province on ne trouve pas tout ou alors avec XX mois de délais
reste la vpc


Lorsque je parlais des prix je comparait aux prix pratiqués sur Paris puisque j'y habite, et je confirme qu'ils sont un peu plus cher qu'ailleurs l'emplacement doit y être pour quelque chose.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 22:22:52   Voir le profil de Gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilles   

Marc,

ben pourquoi tu ne dis pas le nom du magasin ?

C'est quoi le pb ? moi, je n'ai pas peur de dire que je fais mes achats habituellement chez : Central Train, Anni-Mini et EOL.

Evidemment, Histoires et Collections et Histoire et Fortifications pour la doc.

S'il y a d'autres bonnes adresses sur paris, je serai heureux de les connaitre !

Gilles
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:26:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le nom de ce magasin est Euromaquette dans le 12ème.
Je ne me souviens plus de l'adresse exacte puisque je sais où il est.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  force of valorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum