BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 france libre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bertrand1810
Touriste
5 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:05:44   Voir le profil de bertrand1810 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand1810   

Bonjour,

Existe-t-il des decals des FFL ? Si oui où puis-je les trouver ?

Merci de l'info.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:09:43   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

a quelle echelle? 1/72 pas a ma connaissance.
mais assez facille a faire au pinceau vu que sosuvent il etait peint a main levee sur les vehicules


--------------------
Alain
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:22:29   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Quels motifs cherches tu ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:08:39   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Aleran au 76e.
Pas FFL au sens strict, mais armée française de la Libération c'est sûr.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:09:31   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Et Alby vend ces planches sauf erreur.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:08:05   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

AlBy c'est 2ème DB non ?

En tous cas voici déjà la planche Aleran :



Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 08:34:58   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pascal a écrit :

AlBy c'est 2ème DB non ?

En tous cas voici déjà la planche Aleran :

Pascal

Je voulais dire qu'Alby vend Ces planches (celles d'Aleran) et non Ses planches (ou peut-être sa planche d'ailleurs).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
bertrand1810
Touriste
5 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:40:18   Voir le profil de bertrand1810 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand1810   

Merci pour vos réponses sympas et rapides. Je recherche des décals FFL au 1/35e...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 09:42:31   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ah au 35ème fallait préciser ! Blast n'en avait pas à un moment ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:34:57   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Si. Et ils ont réimprimé, je crois même en avoir vu hier.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
bertrand1810
Touriste
5 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:01:55   Voir le profil de bertrand1810 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand1810   

Super mais c'est qui "Blast" et où le trouver ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:19:08   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.blast-models.com/


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
bertrand1810
Touriste
5 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 13:50:56   Voir le profil de bertrand1810 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand1810   

Ben non ! C'est des décalcos pour le char Leclerc... Mais merci quand même. Je vais me rabattre sur les sempiternelles décos américaines à moins d'essayer de faire moi-même. Mais avant je vais m'attaquer au B1 tranquillement. Merci encore.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:06:49   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Il te reste la magnifique planche de décals pour le B1 Bis au 1/35ème !

Et en plus tu as les décals pour un char de la france libre !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:09:09   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

bertrand1810 a écrit :

Ben non ! C'est des décalcos pour le char Leclerc... Mais merci quand même. Je vais me rabattre sur les sempiternelles décos américaines à moins d'essayer de faire moi-même. Mais avant je vais m'attaquer au B1 tranquillement. Merci encore.

Ils ont des décalques pour 39/40 aussi BL35010D pour ceux que ça intéresse.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  france libreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum