BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 b1 bis et ft17 matchbox

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:52:03   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

revell ressort depuis quelques temps les anciennes maquettes au 1/76e de chez matchbox , savez vous si celles du b1-bis et du ft17 sont prevues ?


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:11:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui, cela fait maintenant un petit bout de temps que Revell a ressorti cette boite.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:17:37   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Et avec de nouvelles décos, hélas pas forcément exactes si mes souvenirs sont bons.

Heureusement il y a la planche Miniprint !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:49:00   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

bin mince je ne l'ai jamais vu dans ma boutique de maquettes


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:12:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Rupture de stock peut être.
Demande à ce qu'il en commande une boite.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:02:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

en voila la preuve!
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:15:33   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

Laurent a écrit :

Rupture de stock peut être.
Demande à ce qu'il en commande une boite.


pas une mais trois ou quatre boites
j'ai repris les maquettes depuis peu mais je ne suis pas au courant de ce qui est sortis ou ressortis depuis 2 ou 3 ans .
concernant les blindés français au 1/72e y-a-t'il d'autres maquettes chez les grands fabriquants a part:
heller: somua , amx30 , vab ,(amx13 jamais ressortis )
matchbox/revell :ft17 ,b1 bis ,leclercq


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:17:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il ya aussi du choix dans la résine.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 22:25:14   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Pascal a écrit :

Et avec de nouvelles décos, hélas pas forcément exactes si mes souvenirs sont bons.


Pascal


c'est vrai, d'ailleurs certains ont vu rouge en lisant "fantasque"



c'est vrai aussi que la campagne a été dure


pour l'instant seuls les FT17 ont été capturés



je sais... c'est du réchauffé

Message édité le 08-10-2006 à 22:27:07 par maxime
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 22:33:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Maxime, à ma connaissance les B n'avaient pas leur numéro sur le coté gauche.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 22:43:29   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Laurent a écrit :

Maxime, à ma connaissance les B n'avaient pas leur numéro sur le coté gauche.


oui c'est vrai, mais maintenant que j'ai chopé la béunbissitose grâce aux posts du forum voisin sur le 1/35eme Tamiya je suis guéri...


ouuuuh un peu gros pour du 1/72eme
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 13:50:20   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Mais il est beau quand même!!!!!!!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 16:24:36   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Super les mises en situation ! j'aime beaucoup le B1bis dans les buissons à la tombée de la nuit, phare allumé !!!

JCC
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:16:32   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

maxime a écrit :

[citation=Pascal]Et avec de nouvelles décos, hélas pas forcément exactes si mes souvenirs sont bons.


Pascal


c'est vrai, d'ailleurs certains ont vu rouge en lisant "fantasque"



c'est vrai aussi que la campagne a été dure


pour l'instant seuls les FT17 ont été capturés




je sais... c'est du réchauffé :hello:[/citation]

Superbes dios. Bravo l'artiste tout spécialement pour la peinture...
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:34:23   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Brancaleone a écrit :


Superbes dios. Bravo l'artiste tout spécialement pour la peinture...


merci
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:57:26   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

maxime a écrit :

[citation=Brancaleone]
Superbes dios. Bravo l'artiste tout spécialement pour la peinture...


merci[/citation]

Euh... question stupide, tu peins avec un pinceau ou un de ces bidules cracheurs de peinture (quechaispucommentkonnommeçadailleurs :fou ?
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:20:58   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Bonsoir,

Pas stupide du tout la question...
Je suis un adepte forcé du maquettisme à budget réduit ( les kit + les bouquins + les revues + les matériaux = beaucoup de sous pour acheter tout ce dont on a envie )

Donc : Peinture avec un pitolet à peinture simple action "à 100 balles" ( Revell ) et masquages à la Patafix, un vieux compresseur à membrane, puis détails aux non moins bons vieux pinceaux.

Attention je suis aussi un simple dilettante par rapport à certains artistes de ce forum et d'ailleurs. Pour un résultat de qualité supérieure il faut quand même un matériel adéquat.


michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 00:22:20   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Ben moi je dis comme Maxime:
- Avec peu de moyens et plein d'idées, on arrive à faire de jolis p'tits trucs
- Maintenant avec l'age et une situation "qui s'amméliore au fil des ans"
on a tendance à taper dans le Hi Tech et empiler des boites et des boites......!
Jusqu'au jour ou: On en revient à du From the Box et
la boucle est bouclée

Message édité le 16-10-2006 à 12:24:51 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 09:47:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben je scratche, je bricole mais coté peinture c'est uniquement à l'ancienne : au pinceau.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 10:09:57   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ben moi j'ai mis des années à me décider puis j'ai tenté l'aérographe... pour certains travaux (empoussièrage, camouflage diffus...), ça reste quand même 'hachement mieux... par contre, pour le détaillage, le pinceau reste incontournable


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 10:13:27   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

si on veux faire un blindé aux couleur de l'ONU (blanc quoi! )
l'aerographe ça aide


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 10:33:35   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Laurent a écrit :

Ben je scratche, je bricole mais coté peinture c'est uniquement à l'ancienne : au pinceau.


au rouleau plutot non ?






--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 11:18:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

La bave dou clapaud n'atteint ................ et ze m'en vais comme un prince....................


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:10:57   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

ça y est j'ai trouvé une boite de cette maquette et je suis agreablement surpris par le nombre de decorations proposé .
je n'ai plus qu'a le monter et en acheter encore 3 ou 4 boites pour avoir toutes les decos


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  b1 bis et ft17 matchboxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum