BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Galerie idiote........

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:36:31   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

pioto a écrit :


- parle on plus du 11 septembre ou de l’explosion de Toulouse ?
- parle on plus des gens malades après l’effondrement des tours ou des pauvres gens qui vivent 6 ans après dans des caravanes par ce que les procédures durent des dizaines d’années, des types sourds et toujours pas indemnisé ni soigné correctement par ce que les assurance traîne sous des prétextes ridicules….. ?
- entent tu plus parler de l’irak ou de l’Afghanistan ou pourtant la France est présente ?
- entend tu franchement plus de critiques sur les américain ceci, les américains cela ou les français ceci, les français cela ou les indonésiens ceci, les indonésiens cela ?
- as-tu plus entendu parler de colombine ou de beslan ? (Pourtant bien plus terrible quand même)
- entend tu plus régulièrement parler des tireurs américains (pourtant peut nombreux en définitive) ou des écoles françaises de banlieues ou il y a des agression quotidiennes ?
- sincèrement entend tu plus le mot américain au journal télé par exemple que tout autre pays du monde ?
- entend tu plus parlé de l’irak ou de la guerre indopakistanaise (entre autre) qui dure pourtant depuis bien plus longtemps et a fait 6 fois plus de morts que la guerre en irak ?
-parle on plus des sectes et des groupes religieux au etats-unis ou de ceux qui se multiplient a une vitesse effrayante en France ?
- et pourtant vie tu en France ou aux Etats-Unis ?


là tu parle des médias
et particuliérement des médias TV, le JT est un tissu de desinformation conçu uniquement pour faire du sensationel
donc pour aprécier un evenement ou une situation donnée, il faut d'autres sources que l'on n'a pas forcement


--------------------
Fred
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:39:06   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

pour Gégé (potard) : désolé de squatter ta galerie, on aurait peut etre du créer un nouveau post


--------------------
Fred
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:54:54   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

colonel klink a écrit :


là tu parle des médias
et particuliérement des médias TV, le JT est un tissu de desinformation conçu uniquement pour faire du sensationel
donc pour aprécier un evenement ou une situation donnée, il faut d'autres sources que l'on n'a pas forcement

c'est vrais, mais le français dans son immense majorité ne prend ces informations que via ces sources et bien souvent les gobe sans y jeter un regard critique. malheureusement c'est le cas de au moin a vu de pif pas loin de 90% de la populasse de ce pay.
prendre ce genre d'info et distrayant, permet d'avoir un exutoir a sa miserable existance, de pouvoir vomire sur un pay sans en craindre des represailles (comme dit en page précédente)...........cela permet aussi d'oublier ce qui se passe ici, en bas de chez nous, ça détourne l'attention en disant: regarde, y a pire ailleur. mais c'est vrais qu'on ne dis jamais qu'il y a mieux aussi !

Message édité le 01-06-2007 à 18:55:13 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:57:09   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

colonel klink a écrit :

pour Gégé (potard) : désolé de squatter ta galerie, on aurait peut etre du créer un nouveau post


Never mind, Doc!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:32:58   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Envoyer un message privé à la Biollure   

vu dans une feuille de chou.

Résous drastiquement tous vos problèmes...



SB


--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 20:31:54   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

100 balles la scéance et reçoit de 12 à 7?




--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 14:48:43   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Peu pas y aller , cela ferait un trou dans mon porte monnaie !!!


--------------------
fabrice
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 16:23:52   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   




--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 16:14:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Eh ben moua je la fais en 4 secondes cette distance...........................avec un chien au cul.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 23:12:08   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   



Ca c'est bon!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:45:27   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   




--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:58:40   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Super bon meme la Despé !!!


--------------------
fabrice
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:57:56   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

DUDU 33310 a écrit :

Super bon meme la Despé !!!


Farpaitement!! Hic!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 23:42:51   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   




--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 23:48:01   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   




--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 09:26:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Les deux derniers sont vraiment excellent.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 13:24:37   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   




--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:09:34   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   




--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Galerie idiote........Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum