BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 Gare au Yeti

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 16:17:58   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Pour ceux qui ne connaissent pas :

http://www.yetisports.org/

C très con mais ça défoule !!!!

@+


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:14:40   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Encore un truc stupide pour appâter les couillons !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:46:41   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Meuh nan, c'est pour amuser les andouilles !

Fait game online et amuse toi, je me suis bien amusé au lancer de pingouins ! lol

Pascal




--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 12:25:08   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Bon, moi au jeux 5 (le golf en Afrique), je me suis pété un record de 4363 m !!!

Qui dit mieux ?

Message édité le 26-10-2004 à 12:25:31 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 17:40:04   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pfffff

moi c'est 983m avec une pointe à...46 !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 21:22:09   Voir le profil de valwilg (Offline)   Envoyer un message privé à valwilg   

et avec ça vous faite des maquettes ?

et tout cas merci, ma femme adore


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 22:47:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Je suis pas doué, j'y arrive pas à jouer.
Comment fait on ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:10:27   Voir le profil de valwilg (Offline)   Envoyer un message privé à valwilg   

tu clic, tu clic et y a pas bug


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 01:00:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Délire, le base pingouin je débute ( 316 mètres ) mais j'm'entraîne dur.
Exxxxxxxcellent.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 08:04:34   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bon j'ai essayé tous les jeux. C'est très marrant, mais je ne suis pas très doué. Finalement je préfère les maquettes et le VTT à la campagne !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:10:40   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Indémodable !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  Gare au YetiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum