BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 le Gato arrive(rait)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:17:00   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

non pas celui-là !


Celui-ci.....
http://www.revell.de/en/products/model_kits/services/picture_galleries/submarine_gato_class_05047/


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:17:46   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   




--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:03:19   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Les détail sont fins, ça donne envie


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:38:22   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

cerise sur le Gato...

Le plus dur va être de trouver de la doc... alors que sur le VIIc c'est plus facile...

A ce propos je recommande ce site :

http://hanshansa.piranho.de/laboe/u995.htm

environ 500 photos (voir plus...) qui couvrent TOUT l'intérieur du U995 de Laboe... c'est phénoménal !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:39:31   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Oups !
IMPRESSIONNANT



--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 08:10:05   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

le genre de gato qui prend de la place sur les etageres


--------------------
Fred
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 09:02:11   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Avec une cerise dessus ?
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 09:42:42   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

une version en perspective forcée (comme les japonais avaient fait pour le Yamato) serait bien pour les parisiens ...130 cm de long il faut de grandes étagères !

JCC
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 09:48:39   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

En tout cas, CMK, toujours réactif a déja sorti deux jeux de figurines pour "l'habiller" un peu..."

http://tracks-n-troops.com/shop/index.php?main_page=product_info&products_id=4064
http://tracks-n-troops.com/shop/index.php?main_page=product_info&products_id=4063


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 10:11:54   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

vu le prix, ça va etre un gato de luxe


--------------------
Fred
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 10:52:07   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

D'un autre côté, comme ce sont des Diesel-électriques, il n'y a pas de bougies !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:56:32   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

gato = chat en espagnol donc on peut en faire aussi sur ce thème ...poisson chat etc....

JCC
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:02:16   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

On peut trouver le U.boat au alentour de 40/45 € alors celui la un petit peu plus......
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:50:52   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

vu avec Revell aujourd'hui : arrivé du minou en janvier ....
JCC
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:45:52   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Janvier ? Ca torpille mon budget !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 09:28:38   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

tu comptais te le faire offrir pour Noël ?

JCC
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 10:12:10   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

en même temps que cette petite bête-là:
http://www.phpshopxml.com/blamod.shop/CID/a3ef5ecf1f040f3af644659f8368982c/function/itemPageDisplay/shopItemCode/REV5002
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:43:32   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

deja plus abordable et moins volumineux.
j ai en montage le modele precedent.je ne desespere pas de le finir un jour!


--------------------
Alain
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:46:29   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

deja plus abordable et moins volumineux.
j ai en montage le modele precedent.je ne desespere pas de le finir un jour!


moi aussi je n'aime pas la couleur que j'ai applique
de meme pour les figs revel j'ai beaucoup de mal
...
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:54:27   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

j'ai aussi la version précédente à monter et je cherche le Airfix à pas trop cher ....

ce qui me plairait bien c'est que Revell sorte çà



http://www.foils.org/trag.htm

à défaut il y a plus petit ....

JCC
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:28:58   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

lyautey a écrit :

deja plus abordable et moins volumineux.
j ai en montage le modele precedent.je ne desespere pas de le finir un jour!


moi aussi je n'aime pas la couleur que j'ai applique
de meme pour les figs revel j'ai beaucoup de mal
...


je pense que je vais en commencer une....
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  le Gato arrive(rait)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum