BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 goffy models

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:28:54   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

salut les gars !
je viens juste de m'inscrire sur le nouveau forum. En réalité je n'est pas encore accès à internet régulièrement donc je ne faisait que de brefs passages sur le forum pour me tenir au courant de ce qui se passe. Je trouve que c'est cool, surtout le fait de pouvoir insérer des photos ! J'aime moins la formule (forum segmenté en plusieurs catégories....) mais on peut pas tout avoir !

a part ça j'avais une question concernant cette récente nouvelle marque : goffymodel.

http://goffymodel.czweb.org/index2.html

Sur leur site sont annoncés des kits de détaillage intérieur pour certains chars comme le tigre, le panther...
Il semble que ç'est pas encore sorti, quelqu'un a des infos ?
à bientôt j'espère

coucou spécial a pascal, patrick, arnaud et tous les habitués de l'ancien forum comme du nouveau !


--------------------
romain
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:28:34   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Bienvenue sur le nouveau forum Romain


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 22:39:33   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bienvenu chez les mordus des petits échelles !!!!
Goofy model ? J'en ai entendu parler mais je ne connais pas très bien cette marque. D'autres sauront mieux répondre que moi
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 07:03:33   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ah ben te voilà enfin ! Bienvenue chez les cinglés !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 09:54:27   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Dis Romain,
Le Jagd qui est dans ton avatar est-il le tien ?
Puis-je le voir de près ? Il m'a l'air bien fait !!!! Et puis il colle bien dans le décor !
Merci

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 10:05:09   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

salut,
merci à tous pour votre acceuil !

réponse à patrick : le jagdpanther est bien le mien, il est assez vieux. Je peux t'envoyer quelques photos si tu veux (mais il rend beucoup moins bien en taille réelle ! ).

bonne journée à tous

PS: pascal, a quand le prochain minitracks ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:25:21   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bienvenue Romain, bienvenue chez les mordus des p'tites échèlles.
J'ai une idée pour ton Jagd, mets tes photos dans un post comme ça tout le monde peut en profiter.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:33:12   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut


j'ai pris des sets de chez Goffy : les paquetages et les boites de munitions ,c'est très bien moulé j'ai mis pas mal de paquetages sur mon Lav 25 dans la tribu .
Pour les interieurs de chars ,ça fait 2/3 mois qu'il sont annoncés §

bye


phil
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 22:24:02   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

romain a écrit :

salut les gars !
je viens juste de m'inscrire sur le nouveau forum. En réalité je n'est pas encore accès à internet régulièrement donc je ne faisait que de brefs passages sur le forum pour me tenir au courant de ce qui se passe. Je trouve que c'est cool, surtout le fait de pouvoir insérer des photos ! J'aime moins la formule (forum segmenté en plusieurs catégories....) mais on peut pas tout avoir !

a part ça j'avais une question concernant cette récente nouvelle marque : goffymodel.

http://goffymodel.czweb.org/index2.html

Sur leur site sont annoncés des kits de détaillage intérieur pour certains chars comme le tigre, le panther...
Il semble que ç'est pas encore sorti, quelqu'un a des infos ?
à bientôt j'espère

coucou spécial a pascal, patrick, arnaud et tous les habitués de l'ancien forum comme du nouveau !


Azimut en avait reçu pas mal il y a 2-3 semaines, j'ai vu des paquetages, mais des intérieurs, guère !
Mais peut-être n'ont-ils pas pris toute la gamme ?



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 08:23:01   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Salut Romain

re-Bienvenu chez nous !!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 09:21:09   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Bienvenu Romain !
Ghost
Touriste
7 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 23:27:05   Voir le profil de Ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost   

Salut Romain et bienvenue sur le nouveau forum !
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 08:41:11   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Bonjour
Je suis aussi nouveau sur ce forum que je trouve fort sympatique et convivial !
J'ai acheté pour mon dernier diorama la reference n° ? (je ne sais plus !) concernant le diverses cajettes de victuailles de chez Goofy Elles sont superbes et tres réalistes après peinture et patine.
Le site de Goofy que j'ai visité est pas trop mal mais je trouve que les photos de leurs productions ne mettent pas en valeur le degré de réalisme de la gravure en résine. La peinture réalisée est quand a elle "à chier" . Mais heureusement les modèles restent superbes !
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:53:41   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bienvenue chez nous bilou


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:14:00   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

merci encore^pour votre acceuil et pour les réponses concernat goffy. Je pense en effet qu'ils se sont un peu avancés en proposant leurs sets, ils doivent avoir du retard.

Patrick je t'envoie quelques photos. J'arrive plus à m'inscrire sur la tribu pour les mettres sur le web, donc impossible de les insérer à un message.

bonne soirée à tous
romain
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:31:17   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

romain a écrit :

Patrick je t'envoie quelques photos. J'arrive plus à m'inscrire sur la tribu pour les mettres sur le web, donc impossible de les insérer à un message.
romain


ca serait pas encore ta frangine qui aurait tout changé ? Quel est ton pseudo sur la tribu ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 23:09:50   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

c'est surement la frangine ! mon pseudo était buster42000.
Le pb c'est qu'elle a accès a internet en permanence mais moi qu'occasionellement, dc c'est inutile que je remodifie tout à chaque fois.... Tant pis, je devrait avoir d'ici peu une connection personnelle à mo appart !
a+ pascal
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 23:19:45   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Tu peux mettre au moins une photo dans ce forum !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 23:50:36   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

romain a écrit :

c'est surement la frangine ! mon pseudo était buster42000.
Le pb c'est qu'elle a accès a internet en permanence mais moi qu'occasionellement, dc c'est inutile que je remodifie tout à chaque fois.... Tant pis, je devrait avoir d'ici peu une connection personnelle à mo appart !
a+ pascal


Alors c'est toi qui t'appelle clémentine le pseudo est toujours valable sur la tribu ...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 09:42:48   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

Pat95 a écrit :

Tu peux mettre au moins une photo dans ce forum !!!!


je pense qu'on peut mettre une photo qu'à partir de son adresse internet. Je n'arrive pas a la mettre sur la tribu. Mais je te fais un Email de suite (pardon j'ai pas eu le temps hier)
à bientôt pat

romain
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 11:13:46   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je l'attends de pied ferme !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 12:42:06   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

as tu reçu mon mail ? (Je l'ai envoyé sur une adresse, à partir d'un ancien email que tu m'avais envoyé)
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 23:31:22   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Bienvenu a toi Romain sur ce site ou plus on est de fou plus on rigole.
Et oui, je confirme, j'ai encore un train de retard
@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 23:44:43   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

romain a écrit :

as tu reçu mon mail ? (Je l'ai envoyé sur une adresse, à partir d'un ancien email que tu m'avais envoyé)


Chez moi, non. C'est peut-être dans mon adresse professionelle. Je te dirai lundi.

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:32:44   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

ok dans ce cas pardonne moi si je ne répond que le WE prochain. Je n'aurais pa accès à internet d'ici la
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  goffy modelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum