BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 grand chez les petits et petit chez les grands

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:17:13   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Après avoir mis une Jeep au 1/72 chez les 35emistes l'honorable maquettiste peut-il mettre un dodge au 1/35 en cours ches les 72 emistes



http://www.colleurs-de-plastique.com/phpBB2/viewtopic.php?p=43071#43071

Je vous rassure je le ferai plus : le prochain sera l'AMX 30

Message édité le 15-01-2005 à 20:18:32 par maxime
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:37:20   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

tres joli modele

j adore la patine du vehicule

vraiment reussi

bravo

et puis j ai rien contre le 35 ème


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:25:25   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

maxime a écrit :

Après avoir mis une Jeep au 1/72 chez les 35emistes l'honorable maquettiste peut-il mettre un dodge au 1/35 en cours ches les 72 emistes
http://www.colleurs-de-plastique.com/phpBB2/viewtopic.php?p=43071#43071

Je vous rassure je le ferai plus : le prochain sera l'AMX 30

pour les marquages de camions Popov, il y a cette page Oueb : http://www.autogallery.org.ru/m/nom43v.htm

A part ça, jolis le Dodge et plus encore le ZiS 3 camouflé !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:29:02   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Merci beaucoup pour le lien, ça me manquait !!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:27:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Eh Claude un collègue à toi !
Effectivement belle patine.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 12:32:23   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ouiiii, je l'ai vu chez les colleux !!!!
Je profite de l'occasion pour te féliciter non seulement sur la qualité de cet engin (belle patine !!) mais aussi que ta capacité à faire A LA FOIS les 2 échelles !!! Ce n'est pas donné à tout le monde !!!!!
Bravo !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:44:50   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Merci de l'appréciation de la part d'un as du T55 !

comme j'aime les deux échelles j'ai décidé d'alterner ( mais j'avoue un faible pour le 1/72, chuuuut c'est secret )
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 23:08:17   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Parce que ça prend moins de place !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:57:38   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Pat95 a écrit :

Parce que ça prend moins de place !!!

Patrick


Entre autres !!!

D'ailleurs en aviation je suis passé à ça :




Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:28:36   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oh ! Mais c'est mignon ça !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:54:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui c'est rigolo, quelle est l'échelle ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:25:11   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Laurent a écrit :

Oui c'est rigolo, quelle est l'échelle ?


1/144.

Tiens allez, pour tenir compagnie à nos blindés :

Il manque un petit M1


Et là un petit Léopard




Le dernier pour attaquer les T55 fonçant à travers la RFA
( pas les Afghans, bien sûr )



Message édité le 18-01-2005 à 20:41:48 par maxime
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:06:49   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

bonjour
ça me rapelle mon jeune temps ou je ne voyais que par l'aviation
j'en ai tellement construit que je ne peux plus les voir
par contre les tiens sont mignons au 1/144°
André
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:53:20   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Moi aussi, j'en avais fait des avions quand j'étais boutonneux !!!! Après quoi, je me suis mis aux figurines (54 mm) et maintenant les blindés. Après ?????
Eh ben, ils ont beaux, tes hélicos ! Au 1/144 ??? Punaise ! Beau travail d'horloger !!! Et puis, il y a de sacrées décals !! Drôlement fines !!
A ce que je vois, tu es vraiment éclectique et fervent partisan de l'union plus que libre ! C'est un ménage à trois ! 1/144e, 1/72e et 1/35e !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:04:56   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Superbe

quand on voit la taille des pieces et leur qualite : chapeau

ce qui est impressionant c est que tu travailles aussi bien quelques soient les echelles.

mais j avoue que la qualite de tes realisations au 144 me coupe le souffle

bravo bravo et encore bravo


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:47:36   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Bonsoir,

Je suis très flatté de vos remarques car en toute modestie et sincérité je pense que vous savez faire encore mieux.

Sinon c'est vrai que si actuellement je fais du blindé, je n'arrive pas à me défaire de mes premières amours avionesques. Or Revell fait des petites merveilles au 1/144, y compris les décalques. Les planches du Hunter et du CH53G sont étonnantes de qualité.

Essayez de claquer 6 euros pour un modèle comme ceux là et essayez. Vous verrez qu'en quelques soirées on fait des petits engins ultras sympas et originaux pour se changer les idées.

Sinon il vous reste le Léopold de chez Dragon au 1/144 qui reste dans nos thèmes favoris. personne ne l'a monté ?

A+

Message édité le 19-01-2005 à 20:48:53 par maxime
Gerfaut
Pas de roses sans épines
Bleusaille
Gerfaut
29 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:25:22   Voir le profil de Gerfaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerfaut   

Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum, que j'ai découvert par le biais des colleurs de plastiques.

Sinon il vous reste le Léopold de chez Dragon au 1/144 qui reste dans nos thèmes favoris. personne ne l'a monté ?

Je n'ai le Léopod, mais bien le Tigre I ( et le E-100). Une bête magnifique a cet échelle, aussi bien détaillé qu'a du 1/72.
J'ai aussi les leopards 1A5 et A6, mais pas encore construits. Ils ont l'air très bien eux aussi.

Bravo maxime pour tes hélicos et avion au 1/144. Ils sont vraiment très beaux.
J'en ai aussi une collection, et je sais par expèrience qu'ils ne sont pas aussi facile a faire que l'on croit. Surtout pas si on veut encore les améliorer.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:41:47   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Gerfaut a écrit :

...
mais bien le Tigre I ( et le E-100). Une bête magnifique a cet échelle, aussi bien détaillé qu'a du 1/72.
J'ai aussi les leopards 1A5 et A6, mais pas encore construits. Ils ont l'air très bien eux aussi.



des photos, des photos !!!
Sinon, merci pour les commentaires et bienvenue sur le forum.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:16:49   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Bienvenue Gerfaut !!!!!

Cédric


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:00:21   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bienvenue à toi Gerfaut, que ce forum apporte des réponses à tes questions et réciproquement.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  grand chez les petits et petit chez les grandsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum