BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 pas grand chose enchine !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:14:42   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Salut à tous,

bon, pour info ça fait 2 boutiques de "maquette" (et qui vendent de tout même de la bouf....) et rien en char au 1/72 et au 1/87.
vue quelques char au 1/35 seulement ......

Juste vue 2 locomotives made USA qui se battent en duel dans une vitrine, rien de bien chinois ( à part les odeurs de bouf )

aller bonne nuit (pour vous ils reste quelques heures de travail


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:44:40   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pas de trace de trumpeter !
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 00:47:27   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Le problème c'est que c'est écrit dans la langue local sur les boites.
Mais même, je n'ai rien vue en militaire au 1/72.

Je vais voir pour faire la photo d la boutique, juste pour rigoler!!

Je viens de me lever et pas bol il y a un brouillard énorme => pas photos alors que je devais me balader


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:30:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est encore un coup des nonnes communistes.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:09:32   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

ah les chinois,il ont laissé trainé devant moi un camion citerne de l'armée => moi faire photo et moi me faire engueuler en chinois et le monsieur n'était pas comptant ....... il avait qu'à le rangé son camion !!!!

il y avait un tel brouillard que je suis retourné au boulot (pour un samedi!!)


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:19:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Fais pas l'con, y sont capable de t'enfermer une petite dizaine d'années pour photographies intempestives.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:07:58   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Et si on se plaind de la qualite de nos prisons françaises je ne suis pas sur que celles en chine aient d avantage d etoile au guide michelin!


--------------------
Alain
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 23:01:43   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ce n'est pas le moment de faire un séjour au Lao Gaï ! (Goulag chinois)
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:05:52   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

aujourd'hui dimanche, même temps de caca => encore boulot

et je prend le pouse pouse pour aller au boulot, c'est sympa


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:35:26   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Alors pas trouvé d'encre ?
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:03:25   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Pour vous faire une idée du temps que j'ai, regardez le flim "le 5ème élément" et regarder le passage de la poursuite du taxi par la police et la decente dans le brouillard ...... et voilà juste rajouter quelque chinois et voilà..............

Bon aller un petit avantage comme même :
repas de se soir : salade avec noix de st jacques et crevettes, suivi d'une entrecote frite et boison pour environ 10 €............. et à l'hotel.


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:36:21   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Et cette cargaison de trump ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:07:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

valwilg a écrit :

Bon aller un petit avantage comme même :
repas de se soir : salade avec noix de st jacques et crevettes, suivi d'une entrecote frite et boison pour environ 10 €............. et à l'hotel.


Pas de au menu !?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 07:05:47   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Salut à tous,

Je viens de rentrer en France et de justesse (j'avais une correspondence à pékin mais en 1 heure il faut descendre de l'avion, récupérer la valise et refaire un enregistrement avec passage par la douane !!!!).

On m'a dit que se serait plus facile à trouver des boutiques sur pékin ou sanghai mais pas trop sur les villes de provinces


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:13:03   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

faut y retourner alors ...(blague)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  pas grand chose enchine !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum