BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Ground Power

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:18:23   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Numéro spécial sur les véhicules France 40 !!!
Toujours aussi friand de matos Francais les Nippons !!!



--------------------
fabrice
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:26:10   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

est il vraiment différent de celui édité il y a une dizainne d'année?
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 07:36:27   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Et on trouve ça ou ?
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 08:56:31   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Au Japon car en France, je n'en vois plus depuis longtemps.
Ou peut-être dans des librairies à la pointe du progrès ailleurs en Europe ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 12:28:36   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pas trouvable sur Paname ???


--------------------
fabrice
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:29:36   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Là où je passe, non.
Mais je ne passe pas partout...
Azimut a arrêté manifestement (à moins de le commander spécialement ?) et le dernier que j'ai vu était chez Blast, une commande perso de Christian (un des boss) ce me semble.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:11:12   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Est-ce qu'il y aurait moyen de se grouper pour faire une commande où le port deviendrait raisonnable?

Peut-être que par l'intermédiaire de Pascal ?

Allo Pascal ! n'ya quequun ?
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:08:36   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

jojo a écrit :

est il vraiment différent de celui édité il y a une dizainne d'année?

Bonne question, je trouve qu'ils ont pas mal tourné en rond ces dernières années...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:17:40   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ben je ne peux pas tout acheter non plus, je viens déjà d'avancer une somme certaine pour les bouquins chinois et ça prends du temps en plus de mettre au point ce genre de regroupement.

Peut être plus tard ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:05:45   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Ouaip... je ne peux que comprendre ta réticence Pascal.....

Bon... mais sache que si le cas échéant tu appercevais un créneau, je crois qu'on serait quelques uns à payer avant de palper.... de façon à ce que ta trésorerie ne se trouve pas à la ramasse !
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:09:32   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Tout ce que je peux promettre c'est d'en ramener un ou deux si j'en vois en angleterre.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 07:24:33   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Super Pascal,

si tu en trouves, merci de m'en reserver un...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Ground PowerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum