BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Pub, réclames et autres annonces commerciales 

 Guide Dunkerque 1939-1945

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:53:03   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

[img]<a href="http://www.zimagez.com/zimage/couverturedunk.php" target="_blank" title="photo hebergée par zimage">guide Dun</a>[/img]

Le bébé est enfin né !

il sera en librairie (enfin, celles qui voudront en prendre ) début juillet...

Il est référencé à la FNAC et on peut déjà le commander...

Avec mon ami Lantenois, nous le dédicacerons le 07 juillet à la "nuit du livre" d'Esquelbecq...

Message édité le 26-06-2007 à 13:55:56 par cosmique troupier


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:01:02   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Ton lien ne passe pas pour moi.
michel
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:02:48   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

pour moi non plus !!!
Jerome.T
Touriste
Jerome.T
8 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:07:18   Voir le profil de Jerome.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome.T   

Salut,

Erreur de balises... Ca devrait être mieux là.

http://www.zimagez.com/zimage/couverturedunk.php

Amicalement

Jérome
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 00:07:26   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

merci la cest mieux
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:51:41   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

merci d'avoir rétabli le lien... galère pas possible hier pour essayer le l'inclure dans le message...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:14:01   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

C'est marrant, sur le site de la FNAC il est déjà livrable et il est soit-disant paru en mai 2007 !!!

KESAKO ?
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:03:28   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

le service de presse a été plus rapide que l'éditeur


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 18:20:29   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

merci pour votre soutien... deux pour remarquer (àjuste titre) que le lien n'est pas bon, un pour le rétablir (merci Jerome T) et un qui a bien vu que le bouquin n'était pas disponible (à l'époque)...

Cette totale indifférence me fait chaud au coeur...

Bye Minitracks


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:20:35   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Tu oublies les 90 personnes qui ont lu ton message. Tu ne nous à rien dis sur son contenu et il est présenté comme un guide touristique sur le lien. Or tu sais ce que pense les gens ici du côté "retour sur le terrain".

Dans ces conditions 90 vues et une dizaine de messages c'est plus qu'honorable concernant un bouquin pas tout à fait maquettes ni blindés. D'autant plus au moment ou pas mal d'entre nous sont en congés.

Si tu veux des réaction faut nous donner de la matière, des scans de page par exemple... Pour ma part c'est ce que j'attendais pour donner un avis.

J'espère que ton "bye Minitracks" n'est du qu'à un accès de mauvaise humeur.

A bientôt "vieillard maniaque ET susceptible"

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:18:18   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

Alors, il est enfin disponible ou pas ?

Parce moi, je le dis haut et fort, je vais l'acheter !!!
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:38:07   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Bon, je ne pense pas être un coutumier des coups de gueule...

Alors quoi ? Fatigue, stress se sont accumulés ces derniers jours et je me suis payé un petit pétage de plombs... ça ne devrait pas mais ça arrive !!!

Désolé...

Tiens, pour me faire pardonner, avant de prendre le temps d'en dire plus sur le bouquin, je vous donne rendez vous dans la rubrique "France 40" pour découvrir une des photos assez sympas... avec un petit jeu à la clé

Le vieillard maniaque ET susceptible

Message édité le 12-07-2007 à 09:51:25 par translatoretatravers
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:02:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca arrive à tout le monde d'en avoir ras le bol.
Allez un mars et ça repart.
Sinon un suppo et au lit.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:56:43   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bon, en fait, la signature devait être dans une casse plus petite... décidément, tout merde


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:14:40   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

concernat le guide, quelques remarques quand même...

C'est un ouvrage grand public, même si nous avons essayés de dédier certaines images aux "spécieaistes"

En fait, il s'agit, comme dans le guide Ysec sur Verdun, de repositionner les évènements sur le plan historique... pour inviter le lecteur à aller sur le terrain...

Donc, pas de "révélations historiques", pas d' "études pointues sur certains combats", ce n'est pas le but recherché... il s'agit de donner au lecteur l'envie d'aller découvrir des lieux... de voir aussi que son armée s'est battue... et bien battu... j'espère que ça ressort bien... ainsi que les tensions avec nos alliés anglais... sans but polémique, juste pour dire que ça a existé... à eux de l'admettre ou pas...

Bon, voilà, un ouvrage que j'estime "honnête"... sinon, Monsieur Jacques Duquesnes ne l'aurait jamais préfacé car il a été assez critique dès que ça lui semblait "douteux"...

C'est ma lecture... elle n'est pas exempte d'erreurs... d'autant que notre éditeur "pour gagner du temps" ne nous a pas envoyé le bon à tirer... d'où quelques erreurs décelées enuite (une carte "oubliée" remplacée par une carte "pas à sa place"...

Hélas, ça fait partie du jeu... Les critiques sont inévitables... surtout si cette petite édition (2000 ex) venait à être (miracle) rééditée...

Cela dit, samedi soir à Esquelbecq, lors de leur première "nuit du livre", l'accueil par les gens de la région a été très positif... et ça, c'est la plus grosse récompense !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 09:50:34   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

cosmique troupier a écrit :

bon, en fait, la signature devait être dans une casse plus petite... décidément, tout merde

C'est rectifié !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:25:41   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   




--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 15:02:20   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

Il est dispo ?
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:05:15   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

oui, il est notamment dispobible sur fnac.com :

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1978103&OrderInSession=1&Mn=4&SID=29df1d31-6ce8-3e76-1779-ff0e18270832&TTL=130720071810&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=4&UID=057784BBC-1C4A-F365-914E-BF64122EF9AE&Fr=0

Il est même moins cher qu'en librairie 13,3 € au lieu de 14 €


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 21:20:30   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Ayé.... c'est commandé....à la Fnac

Merci du tuyau... Ben si une dédicace est possible, à l'occasion ....
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 08:57:33   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Laurent Deneu a écrit :

Ayé.... c'est commandé....à la Fnac

Merci du tuyau... Ben si une dédicace est possible, à l'occasion ....


avec plaisir bien sur


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 12:33:27   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

Ca y est ...acheté au Furet du Nord de Villenueve d'Ascq

Pour info, livre positionné en tête de gondole, bien mis en valeur

Pour le bouquin, en attente sur la table de chevet...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 20:57:29   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   



j'espère que tu me feraas un "retour"... surtout si tu en es content
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Pub, réclames et autres annonces commerciales  Guide Dunkerque 1939-1945Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum