BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Heller 2005-2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:23:12   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Apparement il ne faudra rien attendre de notre fabricant national en matière militaire en 2006. Même les projets 1/35 dont j'avais eu vent sont abandonnés/reportés

JCC
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:47:55   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

et on s etonne apres qu on fasse appel aux plombiers polonais!



--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:48:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca tombe je n'attendais rien de neuf de leur part.
C'est dommage quand même.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:11:48   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Et tu avais eu vent de quoi ? qu'on pleure un peu......

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:00:11   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Un B1 bis au 72e normalement...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:46:52   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

une p4 en injecté !!???????


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 22:41:09   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

shermanologue de garde a écrit :

Un B1 bis au 72e normalement...


Chuis pas sur pour le B1 mais je me suis toujours demandé pourquoi ils ne passaient pas au pantographe le Hotchkiss et le Renault.... Ce serait une première au 72 en injecté, déclinable même en beute et ca ferait un zoli moule pas cher pour heller....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 22:52:24   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ouaip , mais helas !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 23:02:30   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Trois fois hélas !!!!!!!!
C'est fou qu'ils sont timorés là-bas !!!!!
Ils feraient mieux s'inspirer de Danton : "de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !!!!!!"

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 01:36:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Actuellement l'industrie est plutôt frileuse.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 02:40:16   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

pauvre france!!!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 09:35:55   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonjour à tous,

Et si on leur demandait directement ?? Ca les changerait de l'accueil peu chaleureux qu'on réserve habituellement à leurs produits …

D'autant plus que HELLER est synonyme de SAV extrèmement rapide, bon sponsor de concours de maquettes, pourquoi ne seraient-ils pas à l'écoute des désirs du maquettiste ?

Bon Dimanche.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:02:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

L'idée est séduisante mais y aller en solo ne donnera pas forcémment un résultat sûr.
Il faut lui envoyer un message collectif ! Ou alors que chacun agisse individuellement , mais en même temps, de manière à créer une pression.
Ce n'est pas tout car il faut que la marque fasse un effort de qualité et ce n'est pas évident... Mais il faut quand même lui dire de faire des maquette de qualité, à l'égale de Revell (je sais, je demande la lune !)
Voilà, à présent il faut qu'on se mette d'accord sur les types d'engin à produire. A condition que ce soit des matos non produits pas des concurrents. Donc, pas les Fridolins. Il y en a assez comme ça !
Moi, c'est :
B1 bis (bien sûr !)
VBL
Voilà, c'est tout pour l'instant, ne soyons pas trop gourmand...
D'ailleurs Heller a un site internet (un peu maigrichon, ma foi) mais on peut y laisser des messages.
http://www.heller.fr/

Patrick

Message édité le 23-10-2005 à 10:07:36 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:03:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca c'est vrai coté SAV, ils sont excellent à ce que j'ai pu voir.
Bonne idée LB.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:25:08   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pascal a écrit :

[citation=shermanologue de garde]Un B1 bis au 72e normalement...


Chuis pas sûr pour le B1...
Pascal[/citation]
C'était de l'humour car "j'ai cru comprendre" qu'au moins une personne intervenant souvent sur ce site attendait impatiemment ce kit !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:52:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat95 a écrit :


Ce n'est pas tout car il faut que la marque fasse un effort de qualité et ce n'est pas évident... Mais il faut quand même lui dire de faire des maquette de qualité, à l'égale de Revell (je sais, je demande la lune !)
Patrick


Avant peut être mais leur 2 dernier kits ( jeep et GMC ) sont de bonnes qualités et ils ont rectifiés l'erreur des roues sans plus value ce qui est remarquable.
Revell vec son Stug IV et son Sherman a connu le lourd problème de l'erreur.
Moi j'aimerai bien au vrai 72ème
un B1 bis
un H35 ou 39
un R35 ou 40
un FCM36
une Lorraine
ou bien un camion ça nous manque ça............


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:05:21   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Les échos que j'avais eu n'étaient pas à la bonne échelle pour ce forum. Je pense qu'ils sont en effet très à l'écoute des forums mais si le marché militaire leur apparait comme une niche c'est normal qu'ils n'investissent pas. D'ailleurs j'ai remarqué que Heller c'est par vague et comme depuis 2~3 ans on a eu du militaire (VAB 1/35 X2 , 1/72 ; GMC 1/72; Jeep 1/72 ; Leclerc mis à jour 1/35, Panther 1/35, Sherman français 1/35, reprise du H35...) il n'est pas anormal que çà se calme un peu...je crois qu'ils font ce qu'ils peuvent mais ils n'ont pas le budget de Revell ou de Tamiya, 2006 sera plutôt une année avions et bateaux avec bien sûr le WRC puisque c'est ce qui les fait vivre apparement (le WRC)
JCC
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:00:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est quoi ça le WRC.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:13:17   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

les voitures de rallye non?


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:31:07   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est l'impression que ça donne
http://www.modelflight.com.au/rc_model_cars/tamiya_wrc_tt-01d_drift_car.htm


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:40:20   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

World Rally Championship ; championnat du monde des rallies !!!


--------------------
fabrice
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:46:10   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Merci !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:42:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je croyais que c'était World Racing Championship.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 08:53:05   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Au fait, des nouvelles du flail et du crocodile annoncé par Airfix?

A+

Lionel
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:46:11   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

j'ai le programme complet Heller nov2005-Juin 2006. toujours rien de folichon question militaire mais des trucs intéressants pour les avionneux, bagnoleux et matelots
http://modelarchives.free.fr/news/HELR2006_P/index.html

pour Airfix on verra ce que Trevor Snowden aura à dire à Telford....

JCC
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Heller 2005-2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum