BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Heller 2006?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jolly-rogers
Troufion
93 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:42:48   Voir le profil de jolly-rogers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolly-rogers   

Apparemment Heller ferait dans les monstres?? et en plus au 35e?

http://www.ipmsdeutschland.de/Ausstellungen/Nuernberg2006/Bilder/34.html
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:48:11   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ce SERAIT pour sonder le marché, c'est en tout cas un scratch d'un non-professionnel.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:26:23   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est marrant , il y a des (poupées) dora en arrière plan !

M'enfin pour sonder le marché , il faut un B1bis et confrères , Heller devrait le savoir !!!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:58:46   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

phi a écrit :

M'enfin pour sonder le marché , il faut un B1bis et confrères , Heller devrait le savoir !!!


C'est exactement ce que je me suis dit !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:52:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Même si ils rechignent à nous faire un B1 bis, ils nous ont fait une belle jeep et un joli GMC, ils auraient pu continuer avec un beau 105mm us ou bien un beau M7 au 72ème.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:28:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Tu parles, Heller a fait la Jeep et le GMC avec Airfix. Je ne sais même plus qui fait quoi ! Pfff !
De toute façon, Heller ne s'intéresse qu'aux motos, autos, bateaux et avions !
Il ne faut plus compter sur cette marque !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:51:35   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Les GMC , Jeep et LVCP ont été développés en France . Airfix était trop occupé sur les avions et Wallace et Gromitt.
D'ailleurs chaque fois qu'Airfix fait un avion c'est super (surtout en GB) alors que chaque fois qu'Heller sort un blindé c'est nul (surtout en France) donc quelque part les marques font ce que demandent les consommateurs.
Maintenant autant les Robogear reboités Heller ne me surprennent aucunement autant un sujet monstre et obscur comme le Dora me laisse dubitatif . Heller est très axé "vagues médiatiques" et je ne les vois pas développer un gros moule coûteux sur un sujet bizarre...
A suivre ...le catalogue Heller 2006 semble dispo il y en a même qui l'ont scanné pour mettre en vente sur e-bay des kits qui n'existent pas encore

JCC
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:29:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et bien je viens de leurs envoyer un mail pour savoir si il compte un jour nous sortir du français, la suite au prochain épisode......


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:35:45   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je reconnais qu'Heller a eu le mérite de modifier les roues de GMC, à la suite des observations des uns et des autres.
Il semble aussi que le service après-vente est excellent. Personne, à ma connaissance, ne s'est plaint. D'ailleurs, j'en ai eu l'expérience, il y a quelques années....
Si la jeep et le GMC sont corrects pour l'echelle, il est dommage que le VAB laisse à désirer !
Laurent, pourrais-tu me donner m'adresse "mailique" pour que je leur demande de continuer à produire des matos français, de qualité bien sûr !
Faut de temps en temps les pousser au c...l, non ?

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:51:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi j'ai écrit là :
http://www.heller.fr/default_fr.htm


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:55:34   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Vu hier soir le catalogue Heller , Kein Kleine Dora à l'horizon .... pas de Robogear reboités non plus ....la suite peut-être demain

JCC
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:28:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bon ben je vous fait part de la réponse d'Heller à mon e-mail :
"Monsieur,

Nous sommes très heureux de la confiance que vous nous accordez et souhaitons vivement votre satisfaction sur nos modèles actuels comme sur nos modèles à venir.

Nous travaillons à apporter au passionné les sujets qu'il désire, toutefois, nous ne pouvons pas vous assurer que toutes les propositions de création comme de rééditions, seront, à terme, retenues.

En vous souhaitant de longues heures d'agrément à construire des maquettes HELLER, veuillez croire, Monsieur, en l'assurance de notre considération.

xxxxxxxxxxx

HELLER S.A."

Merci c'est gentil, bonnes maquettes, au revoir.
On va aller loin avec ça.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:47:28   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Floue et un peu vague comme reponse !!!


--------------------
fabrice
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:31:53   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Commercial !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:32:00   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Commercialement correct !
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:08:29   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

blablabla ...............................; on ira loin avec cette réponse !!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 08:16:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je vous engage à faire comme moi en leur demandant quand vont ils sortir enfin un beau B1 bis.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 08:23:51   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

un beau B1 bis !!!!!

quand je vois le VAB, j'ai un peu peur !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 08:50:23   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Au 72e et au 35e !
Et même au 48e pour faire plaisir à JCC...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 09:29:30   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Alors un petit ,un moyen et un gros...
Je ne suis pas sûr que l'équipe d'heller sache ce que c'est qu'un B1bis.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 09:31:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est pour cela qu'il faut leur écrire, à force de leur en parler il vont finir, peut être, par aller voir ce que c'est.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 09:36:45   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Autant en apporte la plume;qui ne tente rien n'a rien.
On a écrit à revell,ils ont ressorti le matchbox
alors avec heller ?
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 22:53:46   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

une idée primer est si ont leurs donne l'adresse du forum???
ils pouront se faire une idée
le seul danger c'est que ils veuille sortir une DS bof
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:00:09   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Je pense qu'ils ont déjà l'adresse du forum , qu'ils savent très bien ce qu'est un B1bis. L'idée force du marketing Heller depuis quelques années c'est de coller à des sujets porteurs genre WRC, 60e anniversaire de la 4CV etc..., le jour où il y aura des B1bis au JT de TF1 (ou au moiins de M6 / C+) vous aurez un B1bis à toutes les échelles. Heller essaie surtout de survivre dans un marché qui tient plus du Stuka que du Me 163 au décollage... Le militaire est un marché de niche car il n'est pas médiatique , le 1/72 est une sous-niche , le 1/48 c'est la gamelle au fond de la sous-niche ... il faut l'admettre.
Si il y avait une bonne série TV en prime time sur Juin 40 avec du beau matos extrait de Saumur Heller s'y intéresserait ...
Désolé ....

JCC
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:07:18   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Mais Tamiya se tourne résolument vers le 48e...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Heller 2006?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum