BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Henk déménage électroniquement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:13:54   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

http://henk.fox3000.com/


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 21:40:20   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Merci ce site est un de ceux que je fréquente assidument depuis des années.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 10:02:59   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

me too... thanks


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 08:16:04   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

merci pour l'info,

changement effectué


--------------------
Fred
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 17:55:25   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Pareil que le Colonel...

Merci!

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:59:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Mi tou.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Henk déménage électroniquementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum