BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Hetzer UM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:42:32   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut


comme je fais plusieurs kits a la fois je met du temps a les finir !! voici mon dernier pratiquement fini ,pour la peinture je le mettrais a Saumur 2007 ou à Cholet 2006 !!!!!ça me laisse un peu de temps !
le kit UM est sympa sauf leur espèce de photodécoupe très épaisse donc pas facile a plier !!! mais à part cela pas de gros pbms de montage ,les chenilles sont pas mal .
voici les photos :




je pense le mettre en dio a Varsovie récupéré par les polonais .

bye

phil


--------------------
phil
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 07:04:01   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Ca a l'air mignon tout plein...

A+

Lionel
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 08:25:29   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Zoli Hetzer !
Pour la photodécoupe, si elle est trop épaisse, il suffit de poncer un peu avec un papier carrossier.
Si tu veux le mettre à Varsovie, il faudra faire les Polaks !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Hetzer UMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum