BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 Histoire d'avion pour une fois....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:41:09   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Sur un petit aérodrome perdu au fin fond de l'Alabama, un vieux coucou rouillé décolle péniblement. A son bord, outre le pilote, un pur
Texan, un Anglais et un Noir. Après quelques minutes d'un vol cahotant au dessus d'une région très accidentée, un grand bruit sinistre se fait entendre et un nuage de fumées'échappe du moteur
droit qui s'embrase...
Le pilote se tourne vers les passagers. "La situation est grave car l'extincteur d'aile est coincé et il faut aller le débloquer en grimpant sur l'aile, c'est la chute et la mort assurée pour celui qui s'y risque mais
il sauvera les autres. Moi je ne puis y aller car ma présence à bord est indispensable. Je ne veux pas tirer au sort, aussi nous allons jouer au maillon faible et je vais vous poser des questions à tour de rôle: le premier qui ne peut répondre s'y colle. Je serai impartial!"
Il se tourne vers le Texan: "Qu'avons-nous fait pour obliger les Japs à capituler en 45?" "Nous leur avons balancé un bombe atomique sur
la tête, yeah!!!" "Bonne réponse."
Il regarde le Rosbif: "Sur quelle ville?" "Hiroshima, of course!" "OK!"
Avisant le Noir qui commence à trembler: "Donne-moi les noms et adresses des victimes!"


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  Histoire d'avion pour une fois....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum