BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Histoire de guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 09:48:55   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

je viens de recevoir le dernier n° avec un superbe article d'Eric Barbanson sur la motorisation de la cavalerie. Que des photos inédites de Laflly White, Laffly Vincennes et Panhard TOE et autres side car (dont un équipé de fumigènes, si si !).

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:23:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'm'en va aller voir ça chez mon buraliste.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:38:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

moi aussi moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 08:04:50   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

GRRRRR!
Va falloir que j'attende demain matin!

A+

Lionel
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:48:14   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Elle est pas bizarre P 43, la photo d'un hetzer détruit par un grunt dans l'article sur la campagne de tunisie ???
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:42:45   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est effectivement un peu tôt car les Hetzer ne sont arrivés sur le front ouest qu'à l'automne 1944 (de tête).


Vérification faite, c'est septembre
http://forum.axishistory.com/viewtopic.php?t=79355

Message édité le 29-08-2005 à 14:51:10 par shermanologue de garde


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:48:55   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

donc un peu tôt pour le hetzer en 43 !
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Histoire de guerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum