BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Le(s) Hummel dragon arrivent (tôtif et tardif)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:42:36   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

a une epoque ily avait une sorte de challenge sur le site "on the way" pour construire le Hummel , tu aurais pu y participer.


des photos de la bete?


--------------------
Fred
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:48:21   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je vais tacher d en mettre sur MSN !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:20:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben mets les plutôt dans la Galerie.
Non !?!



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:44:04   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Azimut a reçu chez Dragon le T-34-85, le Panzer IV L/70 (V) et le SdKfz. 251 Ausf. D.
Mais de Hummel tôtif ou tardif, point !
Au 72e toujours mais chez Trumpeter, le Tupolev Tu-160 Blackjack... Fouillouillou !
Grand comme zinc !!!!!!!


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:24:35   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

N arrive pas a poster photo dans forum STOP
Est laisser tomber STOP
Me prenais la tete STOP

Message édité le 04-01-2006 à 20:27:43 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:33:58   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

as tu deja ouvert une boite dans un site style wistiti?
je t assure c est pas bien complique la preuve j y suis arrive et je suis loin d etre une fleche du clavier!


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:23:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Avec ça tu devrais y arriver DUDU



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:43:34   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

envoie tes photos je les posterai si tu veux


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 08:53:20   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Ou essaye Photobucket.com Y a pas plus simple !
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:42:18   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est vrai que photobucket parait plus simple !
tu crée un album ,tu "parcourt" tes fichiers et ensuite la photo est téléchargée ! et voila c'est fini !!!
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:17:07   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


OUPS, si j"ai gaffé, je le jure , je ne l'ai pas fait expres...
Mille excuses pour cette allusion,donc si j'ai bien compris, je peux jeter par la fenêtre mon Hummel Esci... ou m'en servir comme ban d'essais à peinture...et puis cela me fera de la place sur l'étagère, mais dans quel état j'hère...
Le travail me fatigue , il me faut des vacances chez Nono et chez les autres membres de la tribu des minitracksiens afin de maquetter un peu...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:21:29   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai un album sur Wistiti ; mais quand je veut poster une photo au lieu de me l afficher cela marque juste " image " a la place ; est ce grave docteur ???

Message édité le 09-01-2006 à 20:22:24 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:21:58   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

je peux pas t aider mais si tu veux je poste tes images


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:37:43   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Puisque tu me le propose si gentiment je vais t en faire parvenir quelques une avec un grand MERCI !!!

Message édité le 10-01-2006 à 18:38:27 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:32:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si vous avez des soucis de mise en ligne de photos sur le forum, n'oubliez pas que les modérateurs se feront un plaisir de le faire pour vous si nécéssaire.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 23:34:31   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ok je surveille ma bal
c est avec plaisir


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:44:42   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.dragonmodelsltd.com/html/7301p1.htm
Après le tôtif, le tardif !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:30:08   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Et le middle ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:41:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Au vu des décos proposées, peut on en déduire qu'il n'y jamais eu de Hummel tardif en Normandie ?
Quelqu'un a t il la date à partir de laquelle les versions tardives sont sorties des chaines de montage ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:25:37   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

d'après le nuts and bolts sur le hummel ,il y a des hummel tardif sur le front ouest et est dès l'été 1944 . j'ai pas trouvé quand est ce qu'il a été produit !
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:50:46   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Pour l'avoir acheté, c'est bien du Dragon pour le tôtif...
Si j'ai bien lu le Nuts and Bolt sur l'engin; les tôtifs devraient avoir le pot d'chappement sur la tableau arrière.
Bien évidement, dragon ne fournit pas ce pot ( qui existe dans le nashorn) mais fournit une configuration de late, avec 2 tubes sur le côté...

A part ça, la maquete est magnifique...

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:15:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je l'ai eu aujourd'hui, merci Claude, première impression à l'ouverture de la boite, ça présente bien.
Dommage qu'au niveau décos ils considèrent qu'en Normandie il n'y a eu que la 2ème elite Panzer Division ( je fais du politiquement correct ), la Das Reich.
Les monteurs rapides vont nous la décortiquer vite fait bien fait.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Le(s) Hummel dragon arrivent (tôtif et tardif)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum