BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Hummer en Afganistan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:00:00   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Hello les copains !

Je suis en train de monter la hummer de chez Revell (belle bête en passant !!) mais moi, le moderne, c pas mon fort !

Je voudrais la faire en Afganistan du genre Force spéciale en reconnaissance !

Avez vous des photos ou des liens svp ?

Merci de votre aide !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:31:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je vais voir dans quelques n° du "Raids" que je possède. Je n'en ai pas des masses mais c'est sûrement dans cette feuille de chou que tu pourras trouver ton bonheur

A +
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:40:24   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

merci ô grand maître ès figurines


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 08:47:28   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

N'exagérons pas !!!!!
Je suis confus, je n'ai pas eu le temps de jeter un coup d'oeil dans mes Raids. J'étais pris hier soir par mon Leclerc que je suis en train de finir (pose de décals) et par mon Crusader que je viens de commencer....
Je ferai cela ce soir, promis, juré !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 08:57:26   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Nan mais t'inquiete !!
je reprend doucement !

Le temps que je la monte, tu auras eu le temps de faire 15 Leclerc mon ami !!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 22:37:26   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Salut Arnaud,
J'ai regardé mes Raids (bon, j'en ai très peu : deux... ) sur l'Afghanistan, mais je n'ai rien trouvé. Apparemment les forces spéciales n'utilisaient pas les Hummer.... Sinon, il y a une photo montrant cet engin, mais utilisé par les Canadiens, toujours au même endroit.
Désolé !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
ivan
moussaillon
ivan
19 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 09:09:56   Voir le profil de ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ivan   

bonjour, ne suis plus intervenu deûis plusieurs mois suite à de graves problèmes de snaté, pour le hummer essaye ce site

http://www.militaryphotos.net/frontdoor.html

peu de hummers en afghanistan, mais bcp en irak, pour ceux en afghanistan voir les photos de la 102 airborne, par ailleurs viens de finir un humvee forces spéciales en irak, à partir d'un short run military wheels, mettrais lespotos sur la tribu dimanche.
Amitiés

Yvan

Message édité le 22-10-2004 à 11:55:18 par Pascal
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 14:52:13   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Merci pour le lien !!!!!!

Les voici mes Hummer des forces spéciales en afghanistan :









Message édité le 22-10-2004 à 11:56:42 par Pascal


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 16:40:36   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je recommence :










--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:01:04   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Très intéressant !
Eh bien, Arnaud, tu sais ce qui t'attend !!! : transformer des sveltes figurines Preiser en boudins d'Amerloques bourrés de coca et de hamburgers et engongés dans de fringues civiles !!!!
Tu vas te régaler !!!!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:53:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Eh, on dirait qu'ils se déplacent avec leurs camions de bouffe.
Ouah ha ha ha.
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 22:29:50   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

heu moi j'aime bien le coca cola

et les ricains il ont plein de

non ?


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 22:36:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi aussi j'aime bien le coca cola, mais pour passer inaperçu avec leur gros camion plein de hamburger c'est raté.(joke)
hi hi hi.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 08:40:02   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ouep !!!

Je vais m'amuser comme un fou pour la modif des figurines.

Depuis que j'ai eu les cours du Maître !

@+


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 11:37:06   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

t as de la chance d avoir eu un cours particulier


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 11:52:35   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Vi !!!

niak niak niak !!

Existe t'il déjà au 1/72 un kit pour modifier les roues du hummer ?

En fait, je viens d'apprendre que ce que je cherche porte en fait le nom de DUMVEE (desert humvee). Mais les roues ne semblent pas bonnes !!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 11:57:51   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

[citation=Quepwik]Je recommence :

Ce n'était pas la peine de recommencer, tu as un bouton éditer pour modifier tes messages

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 13:14:29   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

Je crois qu'il va falloir que Patrick organise une expo chez lui afin qu'on puisse prendre tous des cours de modification de figuriunes,même s'il y faut , je peut amener mon duvet , mon stock de figurines , un carton de bouteilles remplis de liquide que l'on boit que lorsque l'on ne conduit pas et plein d'autres choses...
A ENVISAGER!!!...
@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 13:21:04   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

attention car figurine + bouteille =bon homme tout nu !!


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 13:24:07   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

Tant pis, je prend le risque...
@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 12:28:24   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Dans ce cas, comme nous travaillerons sur les Ricains, prenons du coca !!! Pas de risque pour conduire ou pour travailler mais ça va roter grave !!!
Décidément, il faudra que je me dépêche de faire un article détaillé sur la transformation des figurines ! Mais j'suis pris par mon Leclerc ! Alors patience, patience !!!!
Quand même, transformer un mince Teuton de chez Preiser en gros Amerloque tel qu'on a vu dans les photos ci-jointes, ça me tente un peu...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 14:46:18   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Moi, c'est en cours !!

Je mets en application les leçons du maître !!

Quelques petites imperfections encore mais ça vient !!!

Bientot des photos de mon Dumvee et de 4 figurines US transformées en Spécial Forces !!

@+


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:09:45   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Aaaaah !!! J'ai hâte de voir le résultat de mon élève... (le 1er ???)
Patrick
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 19:58:00   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   



Mets un glaçon et une dose de whiski dans le coca , il parait que comme cela c'est meilleur et on "rotera" moins...



@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Hummer en AfganistanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum