BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Nouveautés et changements sur le forum 

 UNE IDEE EN PASSANT : T shirt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 14:50:52   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Je persiste et signe en disant qu'il faut un truc plus général !

Certains aime la WW2, d'autres le moderne, d'autres encore plus particulièrement le france 40, mais d'autres font de l'Israélien ou de l'américain !
Y'en a même qui font de la science fiction !!!!!

Un truc général ! Soit pour représenter les petites échelles, soit pour représenter le maquettisme !

Je ne sais plus ou j'ai vu ça mais je crois me souvenir d'un dessin qui représentait une grappe de pièces de maquette, et ces pièces étaient en fait les outils que nous utilisons (scalpel, tube de colle, pinceau, ...)
Me fait je comprendre ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 15:23:33   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

et un faucon millenaire a chenille sous les couleurs israelienne débarquant d'une péniche américaine sur les plages francaise avec des marquages italojaponais et une tourelle de panzer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein kektenpense !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
loic ................
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 15:32:36   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

si y'a un camouflage avec des taches "vert d'eau"... pourquoi pas...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:25:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Un tube de colle alors ça devrait faire l'affaire.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:27:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Et pourquoi pas une suite de silhouttes comme ce que l'on voyait sur les fuselages ou bien les boucliers de 88mm, hummm !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:34:52   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Je pense que le motif doit être "générique" pour satisfaire tout le monde.


--------------------
michel
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 08:44:31   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

voila, c'est qu'est ce que je disais !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 09:00:41   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

phil49 a écrit :

ok pour le b1bis ..............mais beute !!!!!


Mais, c'est une manie !!!!!!

Peut importe, si on ne veut pas d'un B1 bis, un 178 pourquoi pas ? Pourvu que ce soit un engin français !
Mais quanf-même, je verrai un B1 bis, moi, parce que j'aime bien cet engin, il a de la gueule, non ?
En tout cas, nous avons tout le mois d'août et les vacances, pour ceux qui ne sont pas encore partis, pour y réfléchir

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 09:13:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Ma proposition des silhouettes est passée inaperçue.
Vous me direz que c'est normal pour des silhouettes.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 11:21:24   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Et ma mienne avec la grappe et les zoutils ? mmmm ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 11:59:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Silhouettes d'outils alors.......


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 12:28:16   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Silhouette de B1 Bis sur une grappe ?!?

Message édité le 26-07-2007 à 12:28:41 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 13:00:00   Voir le profil de Alain (Offline)   Envoyer un message privé à Alain   

oui mais une grappe de quoi?
en revenant a l idee de depart (t shirt pour s identifier entre menbre du forum) de gex perso je trouve qu il n y a qu un logo possible ..c est celui de minitrack c est a dire le b1 qui sort de l ordi...
meme si je ne suis pas un inconditionel du b1 et de france40 (je m interesse a toute les periodes depuis l apparition des blindes) ni que je veuille faire de la "leche" au "patron"
si on veut se "reconnaitre" entre nous et nous faire reconnaitre c est a mon avis la seule solution.


--------------------
Alain
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 13:17:46   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Envoyer un message privé à jpmad2   

Après tout, le logo du "patron" serait encore la meilleure solution pour recueillir un consensus..., et puis c'est surtout pour rassembler les membres du forum. (y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis; la preuve, il y a un B1 )

Pat, je ne veux pas polémiquer, sincèrement , mais s'il fallait choisir un véhicule, çà ne DOIT pas être nécessairement un véhicule Français; il faudrait alors ajouter un (petit) Belge, un Suisse, un Portugais,etc...si on veut être tout à fait représentatif.

En toute amitié
J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 14:51:51   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

je ne suis pas un fondu du b1bis non plus mais ce logo sur un t shirt ca le fait de suite a mon humble avis !!!!



--------------------
loic ................
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:05:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai bricolé ça vite fait :



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:17:33   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

oui c'est vite fait c'est ou ???


--------------------
loic ................
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:20:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Bizarre, moi je vois l'image.

Suis je le seul ?

Message édité le 26-07-2007 à 15:25:31 par Laurent


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:26:52   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

Laurent a écrit :

Bizarre, moi je vois l'image.

Suis je le seul ?
TOUJOURS RIEN MON CHER LAURENT !!!


--------------------
loic ................
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:30:36   Voir le profil de Alain (Offline)   Envoyer un message privé à Alain   

Laurent a écrit :

Bizarre, moi je vois l'image.

Suis je le seul ?


laurent alias bernadette soubirou


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:37:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Le problème c'est qu'avec cette grosse mer_e de ZimageZ ça ne charge rien même en attendant 15mn.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:54:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Et la ?



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 16:00:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   




--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 16:05:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   




--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 16:05:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Toujours rien ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Nouveautés et changements sur le forum  UNE IDEE EN PASSANT : T shirtNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum