BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Intérieur sdkfz 222 Goffy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:16:24   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pour ceux qui ne l'ont pas encore monté !!!





--------------------
phil
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 06:42:16   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Vu le nombre de pièces remplacées, ne vaut-il pas mieux aller directement chez Mars?
Car si au prix de la conversion il faut rajouter le 222 ICM, ça risque d'être plus cher que de prendre un kit complet...

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 08:35:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est exactement ce que j'étais entrain de penser.
Que représentent 4 roues, 2 ponts et 4 passages de roues à coté du boulot présent ?
C'est un peu limite là.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 08:47:16   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

Lionel a écrit :

Vu le nombre de pièces remplacées, ne vaut-il pas mieux aller directement chez Mars?

Lionel


tout à fait d'accord, d'autant que la qualité MARS c'est top

et puis si on fait un vehicule toutes trappes fermées on ne voit pas grand chose de l'interieur


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:21:39   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Moi aussi !!! tout a fait d'accord !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 11:11:43   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Idem
Pour avoir monté le kit MARS du 222 et avoir le 223 en stock pour plus tard, mon choix est fait !
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Intérieur sdkfz 222 GoffyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum