BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 Internet m'épate encore (+aide de Google Earth)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:26:05   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://forum.axishistory.com/viewtopic.php?t=106268&highlight=
Des fouilles au satellite !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:36:02   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

interesse par la premiere guerre mondiale je vais parfois traine sur des forums ou on voit dans le meme genre des restes de tranchees dans les champs!


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:47:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tout dépend de la région de recherche.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:48:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

L'autre jour j'ai essayé de trouver la muraille de Chine; et bien, rien je n'ai pas réussi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 00:41:06   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Laurent a écrit :

Tout dépend de la région de recherche.

oui evidement il vaut mieux aller dans les champs de lorraine ou picardie!
j ai cherche dans ma region en beauce on en trouve beaucoup moins!


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 01:36:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'a mal parlu.
Avec google earth certaines parcelles sont nettes avec un fort grossissement alors que d'autres secteurs restent avec une faible définition.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:45:23   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

j'ai réussi a trouver ma maison .............. en construction ,c'était en 2003 quand même !

y z ont un peu de retard !


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:09:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est sûr puisque la dernière fois que j'ai regardé mon quartier, l'école de mes enfants n'y apparaissait encore pas et cela fait trois ans qu'il y vont !
Sachant qu'ils ont mis environ trois mois pour rasé complètement les batiments antérieurs et six mois pour la construire, la photo a presque quatre ans.
Si tu veux des photos plus récentes il faut aller sur géoportail, l'école de mes enfants n'y est pas mais il n'y a déjà plus les anciens batiments.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:21:27   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

geoportail est souvent plus net que gogle earth mais les images date egalement de quelques annees.
un truc pratique pour y aller :passez par les pages jaunes et faite "vue aerienne" .
si vous etes sur liste rouge recherchez par le nom de la rue.c est bien le diable si un voisin n est pas dans l annuaire!


--------------------
Alain
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  Internet m'épate encore (+aide de Google Earth)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum