BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Isthme de Carélie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:57:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

alor la je suis scié au top de ta forme Pat!!!!!!!!!!bravo
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:19:50   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   


Ils ont déjà tout dit : c'est parfait, c'est superbe
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 09:46:02   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

on en prend pleins les yeux

quel talent de mise en scence

devrais faire du cinéma notre Pat


--------------------
Fred
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 10:15:52   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

terrrrrrrrible, perso, decor, blindés et surtout le rendu de l herbe !!! c superbe !!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:33:29   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci ! Merci ! Merci !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:53:27   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

superbe travaille pat!! tes figurine modifiées ca déchire! et le reste aussi


--------------------
Mastic, colle et rock'n'roll
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:08:45   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

Idem bravo, superbe stug
ton dio est directement parti rejoindre les autres dios consacrés à la Finlande dans mon disque dur.

extrait de sojusznicy panzerwaffe de chez Pegaz
A titre d'info, je m'étais toujours posé la question sur la provenance du ISU152 de Parola.
2 ont été capturés en été 44, le premier fut détruit rapidement, le second est celui de Parola,le Ps. 745-1.
Et là je viens de tomber sur une photo de ISU 152 aux couleurs finlandaises. Pour un jour, un eventuel ISU152 finnish, encore bravo Pat
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:48:41   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci Daniel et Nox !
Superbe le JSU aux couleurs finlandaises !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:36:17   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

A propos du coffre arrière du Stug: il est dit dans certaines publications que c'est un équipement "post war". Ce n'est pas exact,
jai encore reçu récemment de la doc russe prouvant que le kit de Pat est conforme à la réalité.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:47:50   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Décidément Pat nous épate !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:10:21   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

T80UM2 a écrit :

A propos du coffre arrière du Stug: il est dit dans certaines publications que c'est un équipement "post war". Ce n'est pas exact,
jai encore reçu récemment de la doc russe prouvant que le kit de Pat est conforme à la réalité.


Exact, mon cher Gégé ! J'ai pensé comme toi au sujet du coffre. Mais à l'examen d'une photo datant de la guerre trouvée dans un site internet, on peut en voir un à l'arrière. Alors, pas d'hésitation, j'ai foncé !!!!!!
En plus, un correspondant finlandais m'a certifié qu'il y en avait déjà à cette époque, d'autant plus qu'il a participé à la restauration d'un stug équipé de coffre à Parola.

Patrick
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:37:37   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

La doc en question est un volume de Military Chronicle traitant de la guerre en Carélie, et il y a plus d'une photo le prouvant.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:17:30   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Bonsoir

J'arrive après la bataille ( c'est loin la Finlande ) mais je n'avais pas vu les photos "à l'ancienne"... super !!!

J'ai trouvé ça sur e-bay :



Je sais... c'est bête

Message édité le 27-01-2006 à 20:33:39 par maxime
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:52:44   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Aaaaaah ! Voilà ce que je voulais faire mais je n'ai pas ce bord-là dans "photofiltre" ! Bravo Maxime !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:15:58   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Pat95 a écrit :

Aaaaaah ! Voilà ce que je voulais faire mais je n'ai pas ce bord-là dans "photofiltre" ! Bravo Maxime !!!!
Patrick


Une astuce : le bord c'est tout simplement celui d'une vrai photo tirée d'ebay
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:06:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca se voit d'ailleurs, mais l'idée est très bonne.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:43:42   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oui, excellente idée même !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:53:39   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Tellement bonne l'idée que je me suis permis d'y apporter mon grain de sel :



Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:42:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Prix de départ : 1,99 €
Temps restant : 6 jours 7 heures 62 secondes



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:03:43   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Faut préciser que c'est la photo qui est à vendre, pas la maquette !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:14:55   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

ça vaut pas le prix, il y a une rayure dans le coin en bas à droite !

Message édité le 30-01-2006 à 20:16:09 par maxime
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:45:53   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Au contraire ! Plus c'est abîmé, mieux c'est !!

Patricik


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Isthme de CarélieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum