BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Italeri- ex ESCI sd 250/3 - 1 critique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:44:59   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

http://missing-lynx.com/reviews/small/italeri7034reviewgp_1.html



--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:56:23   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

une bonne base de travail vu la rareté du sujet, (sauf en résine bien sûr....)
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:56:27   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Juste recommanded? Mêm pas Highly?


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 07:26:23   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Vue le travail qu il faut y apporté , not highly c est normal !!!
Belle planche de décals !!!


--------------------
fabrice
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 08:17:22   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

sur le kit lui même il y a du boulot, mais bon
le ressortir avec les chenilles souples ça gache tout
Esci en son temps avait sorti une version avec chenilles à maillons ind.
alors pourquoi ce retour en arrière


--------------------
Fred
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 08:19:08   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

les chenilles dures étaient produite sous ertl, non?
un Pb de licence sans doute, ou un moule perdu.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 09:44:39   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

heureusement, m'en reste une en stock avec chenilles dures... par contre, les décals pour le "greif" de Rommel étaient de vrais désastres. Elles ont l'air mieux maintenant !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 10:59:24   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

oui ceux d'Esci étaient plutot "fréles"
mais question:
j'en vois un rouge et un blanc, étaient-ils donc:
- différents de chaque cotés
- appliqué sur un seul coté


--------------------
Fred
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 13:45:46   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Différents.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:28:01   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

C'est une question que je me suis posé aussi en voyant les décals (les précédents étaient uniformes rouge et blan de chaque coté)... et toutes les photos que j'ai pu voir devaient être prises du même coté car je n'avais jamais remarqué cette particularité.

Pour les chenilles, T&T en a sorti en résine (celles de leur 250 neu art) mais elles sont quasiment plus chères que le kit !!!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:27:46   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Ce qui est bizarre c est qu ils ont resorti le sdkfz7 lui avec chenilles en plastique dur ....


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:00:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Mouais avec ces rééditions on ne sait pas sur quel pied danser au niveau des chenilles c'est dommage.
Heureusement que j'avais prévu un p'tit stock.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:25:42   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Alain a écrit :

Ce qui est bizarre c est qu ils ont resorti le sdkfz7 lui avec chenilles en plastique dur ....



Le SdKfz 7 ? c'est pas plutot le 11 ?
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 23:45:19   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Oui pardon le 11.j en ai rachete un il y a quelque temps pour en faire une version tardive ..quand j aurai le temps!


--------------------
Alain
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 07:32:18   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Dommage qu il soit tout faux le Sdkfz 11 !!!


--------------------
fabrice
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 08:28:13   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

c'est sur, il n'y a qu'à le mettre à coté du sdkfz 11 Alby, pour se rendre compte que ça ressemble vraiment de loin à un sdkfz 11

bon, maintenant il y a le sdkfz 11 spécial armor, quelqu'un l'a monté?


--------------------
Fred
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 10:53:39   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Non j'ai la boite mais pas monté encore......c'a n'a pas l'air transendant comme kit. Au vu du prix je m'attendais a mieux.......
Ah si seulement TRUMPETER continuait sa serie de semichenillés apres son Famo......
Red fox
ERRARE HUMANUM EST
Troufion
Red fox
83 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:24:19   Voir le profil de Red fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red fox   

Rien que de penser à refaire les dents guides, j'en suis malade...

Dommage qu'Italeri ne se contente que de rééditer les boîtes Esci avec peu ou pas d'améliorations.
Elle ne sont plus au goût du jour face à des "locomotives" comme Dragon...


--------------------
LE RETOUR AUX SOURCES
"Et de la Semence d'Autrefois naîtra Celui qui regardera en Arrière sans savoir ce qu'il cherche." HOWARD P. LOVECRAFT
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 23:35:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Peut être mais Dragon et consort ne les ont toujours pas sorti et personne n'a encore eu la bonne idée de nous sortir un SdKfz250 neu.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 09:49:17   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

En injecté.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 16:31:37   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Et un Diana sdkfz 6 en injecté , hum ???


--------------------
fabrice
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 16:32:56   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

On aura la Mercedes avant la Diana à mon humble avis.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 16:39:16   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

On pourra la garer devant une pyramide !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:12:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Plus de pont avec une mercedes sinon on prend une pile et on perd la face.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Italeri- ex ESCI sd 250/3 - 1 critiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum