BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Italie 1935-45 : critiques de kits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aymeric
chef de la tour de Babel
Aymeric
655 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:42:12   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   http://www.italie1935-45.com   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bonjour,
comme vous le savez peut-être j'ai créé depuis pas mal de temps sur mon site une rubrique de critiques de kits (rubrique "Nouveautés" ) pour les véhicules, figurines et pièces d'artillerie italiennes. Mais je ne la tenait pas à jour. Cette semaine, j'ai rajouté quelques kits de MarS notamment puis j'ai créé 2 nouvelles pages pour les figurines Italeri et Milicast.
Il y a encore beaucoup à faire dans les kits italiens au 1/72, et votre aide serait la bienvenue. Comme je n'ai pas tous les kits italiens à cette échelle, je ne peux pas vraiment en juger de façon objective. Donc si vous avez chez vous un kit italien non monté, je serais intéressé par une petite critique avec des photos du boxart et des pièces si possible. Cela m'aiderait à avoir une rubrique nouveautés un peu plus fournie...
Merci de votre aide,
amicalement,

Aymeric

Message édité le 02-12-2006 à 12:42:39 par Aymeric
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  Italie 1935-45 : critiques de kitsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum